Et c'est parti pour la chasse aux hiboux dans Tales of Arise. Ces bestioles sont de vraies fashion victim et sont toutes affublées d'un cosmétique que vous gagnerez simplement en tapant la causette avec elles. Dans cette soluce de la quête annexe, nous verrons où récupérer tous les hiboux de Calaglia.
Ravin de Sandinus
- Prenez le chemin surélevé de droite en explorant la fin de la zone. le petit hibou, votre premier, vous scrute depuis sa branche.
Ulzebek
- Dans le village d'Ulzebek, grimpez tout en haut du bâtiment abritant la résistance grâce aux échelles, afin de tomber sur ce hibou.
Terres aride d'Iglia
- En arrivant par le village d'ulzebek, contournez toute la colline sur votre gauche jusqu'à croiser un moyen de l'escalader. Une fois en haut, descendez par le sud afin de repérer le hibou.
Garnison de Kyrd
- En vous rendant vers Mosgul, essayez de trouver un petit chemin étroit sur votre gauche, proche de la sortie de zone. Avancez dedans et dézinguez les 3 loups pour accéder au hibou.
Tranchée de flammes
Portes du château
- En vous rendant vers les portes de feu, entre dans la petite salle sur votre gauche, comme noté sur la carte ci-dessous, le hibou devrait vous y attendre.
Portes de feu
- Le petit coquinou se cache derrière une plaque grillagées posé contre la roche, à l'endroit indiqué sur l'image ci-dessous.
Château de Glanymelde
- Au troisième niveau, faites bien tout le tour des salles de l'étage, le hibou se trouve dans celle en plein milieu du chemin entre les accès vers les niveaux 2 et 4.
Falaises de Lacerda
- Le hibou est non loin du point de repos de la zone, juste de l'autre côté du feu de camp, vous devriez le trouver très rapidement après l'avoir entendu hululer.
Mosgul
- dès que vous arrivez du point de téléportation, faites volte-face et montez le petit sentier pour récupérer le hibou du village.