Monster Hunter Rise : Guides, news, monstres, armes
Monstres de MH World de retour dans Monster Hunter Rise

C'est une habitude dans la licence de Capcom, une partie du casting de monstres des jeux précédents est retrouvée dans le nouveau Monster Hunter sur Switch. C'est l'occasion de chasser à nouveau le Pukei-Pukei, le Tobi-Kadachi, le Jyuratodus, l'Anjanath et peut-être d'autres.

Monstres de MH World de retour dans Monster Hunter Rise

Au fil des jeux, la licence Monster Hunter s'est constitué un immense bestiaire, avec plusieurs centaines de grands monstres à pourfendre. Mais contrairement au Rathalos, ils ne font pas tous leur retour à chaque nouveau jeu, tout particulièrement quand on entre dans une nouvelle génération avec des graphismes améliorés. Sans compter que chaque nouveau titre doit aussi introduire des monstres inédits. Cela explique un des principaux défauts de Monster Hunter World à sa sortie, le nombre de monstres présent était trop faible. Mais les choses se sont arrangées avec Iceborne et les patchs de contenu. À présent, c'est à leur tour de s'assoir sur le banc de touche, et de voir quels seront ceux sélectionnés pour une apparition dans Monster Hunter Rise.

Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet

Il n'y a pas que les chasseurs dans MH Rise, les monstres sont les véritables protagonistes. Voici la liste exhaustive de tous les grands monstres et dragons anciens présents dans le nouveau jeu sur Nintendo Switch et PC, comme le Magnamalo. Ainsi que ceux des mises à jour comme le Chameleos.

Pour le moment, les monstres provenant exclusivement de Monster Hunter World sont tous ceux croisés au début du jeu, que ce soit le Pukei-Pukei, le Kulu-Ya-Ku, le Tobi-Kadachi, le Jyuratodus et surtout l'Anjanath, qui était la tête d'affiche du jeu de base.

Le pauvre Tobi-Kadachi sert d'amuse-gueule au Magnamalo - Monster Hunter Rise
Le pauvre Tobi-Kadachi sert d'amuse-gueule au Magnamalo

Cela laisse espérer que Monster Hunter Rise nous réserve quelques surprises, avec le retour de monstres plus redoutables, par exemple notre version préférée du B-52, le Bazelgeuse. Tous les dragons anciens qui constituent le contenu de haut niveau ne sont pas non plus dévoilés avant la sortie généralement. Beaucoup de joueurs espèrent que le Nergigante sera au rendez-vous par exemple.

Quels monstres tirés de Monster Hunter World aimeriez-vous affronter dans Monster Hunter Rise ?

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.