Vous venez d'acquérir Draven sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.
Runes
Draven excelle sur tous les types de trades, et la rune Conquérant lui fournit des stats offensives supplémentaires si le combat se prolonge un peu. Tempête menaçante est de mise sur la plupart des ADC, et Draven ne constitue pas une exception : la rune permet de faire de vous la clé de voûte offensive de votre équipe.
Loyauté est presque indispensable en duo lane, puisqu'elle fournit un pack de stats intéressant si vous restez aux côtés de votre support. Chasse en meute vous garantit de l'or supplémentaire au fil de la partie, et a l'avantage de pouvoir s'activer très tôt sur Draven, d'une part parce que votre champion est d'un naturel agressif, mais surtout parce que votre ultime Volée mortelle est un global, qui peut tuer des cibles sur toutes les lanes !
Compétences
L'ordre dans lequel vous devez maximiser vos compétences (l'ultime de votre champion reste bien entendu prioritaire par rapport à ces sorts, et doit être augmenté dès que possible).
Sorts d'invocateur
Starter et bottes
Items principaux
L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.
Tips et tricks
- Division annule la plupart des ruées, des sauts et des dashs ennemis. Si vous la placez dans certains timings, elle peut changer l'issue de nombreux combats.