Vous venez d'acquérir Twisted Fate sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.
Runes
Twisted Fate n'est pas un assassin en apparence, pourtant il excelle dans le verrouillage et l'élimination d'une cible unique. Electrocution lui permettra de trouver le kill sur la victime de Bonne pioche.
En rouge, Brutal apporte un paquet de stats offensives pures, pour être efficace dès les premiers usages de son ultime Destinée.
En vert, Régénération sied parfaitement aux mages, qui peuvent avoir besoin de mana ou de vie, selon les situations. Enfin, Chasseur - génie vous fera gagner une précieuse CDR si vous réussissez quelques assassinats sur les side lanes à l'aide de Destinée
Compétences
L'ordre dans lequel vous devez maximiser vos compétences (l'ultime de votre champion reste bien entendu prioritaire par rapport à ces sorts, et doit être augmenté dès que possible).
Sorts d'invocateur
Starter et bottes
Items principaux
L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.
Tips et tricks
- Si votre gold card est sortie sur Bonne pioche, ne pas hésiter à avancer vers son vis-à-vis en lane. Celui-ci reculera systématiquement, craignant un gank.
- Une fois le niveau 5 atteint, votre but sera de raser la vague de sbire et de décaler pour créer une situation de supériorité numérique sur une side lane.
- Une fois la phase de lane passée, Twisted Fate doit se transformer en split pusher, et profiter des erreurs ennemies pour prendre l'avantage par surprise dans un combat grâce à Destinée.