Vous venez d'acquérir Jhin sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.
Runes
Le passif de Jhin, Murmure, lui alloue souvent de gros bonus de vitesse de déplacement, ce qui se marie à merveille avec la rune Jeu de jambes. Vous serez souvent en mesure d'énergiser votre attaque. Et le petit bonus de sustain est toujours bon à prendre. Tempête menaçante permet à Jhin de rester une menace dans le late game, avec un scaling illimité.
En vert, Loyauté reste très correct si vous restez en compagnie de votre support pour profiter de bonus défensifs.
En bleu, on va souvent partir sur Ruban de Mana, qui va augmenter votre réserve de mana plutôt vite puisque Jhin repose beaucoup sur des sorts qu'il doit toucher, en lane ou en escarmouche.
Compétences
L'ordre dans lequel vous devez maximiser vos compétences (l'ultime de votre champion reste bien entendu prioritaire par rapport à ces sorts, et doit être augmenté dès que possible).
Sorts d'invocateur
Starter et bottes
Items principaux
L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.
Tips et tricks
- L'ultime de Jhin, Rappel de Rideau, est un sort d'exécution mais il est aussi très efficace pour engager un combat, ou aider votre jungler à ganker. Dans certaines situations il ne faut pas hésiter à s'en servir uniquement pour ralentir une cible.
- Placez quelques pièges Public captif du côté de la rivière, en lane. Ainsi, vous serez souvent prévenus de l'arrivée du jungler ennemi.