Dans Cyberpunk 2077, les Charcudocs sont très importants pour plusieurs raisons. La première est tout simplement l'impossibilité de changer vos implants sans leur intervention. Le jeu permet de le faire tout simplement via leur interface, mais cela implique normalement de la chirurgie lourde et pas mal d'expertise technique, ce n'est pas quelque chose qui s'improvise sur le terrain. Le second point est qu'il est quasiment impossible de trouver des cyberwares ailleurs que dans leur boutique. Les modules secondaires ainsi que quelques rares implants peuvent être obtenus ailleurs, mais c'est incroyablement rare. Un bon moyen de gagner en puissance est donc de visiter tous les charcudocs de la ville, afin d'inspecter leurs marchandises. Mais attention, il faut souvent une réputation assez élevée, et pas mal d'eddies, afin d'acheter leurs meilleurs produits, comme un Sandevistan légendaire.
Carte des Charcudocs
Liste des Charcudocs
Watson
- Viktor Vektor dans la Clinique de Viktor (Little China)
- Charles Bucks dans la Clinique de Bucks (Kabuki) - Vous pouvez obtenir une réduction de 20% si vous acceptez de protéger son secret dans le Contrat: Lost Login. Dans le cas contraire, il va fuir et disparaître de façon permanente.
- Robert Rainwater chez Dr. Chrome (Kabuki)
- Un Charcudoc chez Instant Implants (Kabuki)
- Cassius Ryder chez Doc Ryder (Northside)
Westbrook
- Nina Kraviz dans la Clinique de Kraviz (Charter Hill)
- Finn "Fingers" Gerstatt chez Fingers M.D. (Japantown) - Ne devient disponible qu'au terme de la mission Disasterpiece, si vous ne lui donnez pas un coup de poing.
- Charcudoc (Japantown)
Centre ville
- Charcudoc (Centre ville)
Heywood
- Charcudoc chez Doc Ryder (Wellsprings)
Santo Domingo
- Charcudoc chez Charcudoc (Arroyo)
- Octavio (Rancho Coronado)
Pacifica
- Charcudoc (West Wind Estate) - Il faut le convaincre que vous avez assez d'Eddies afin qu'il vous donne accès à ses marchandises.
Badlands
- Charcudoc des Aldecaldos dans le Camp des Nomades