Vous venez d'acquérir Fizz sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.
Runes
Fizz est un assassin qui repose entièrement sur le burst. Vous allez devoir enchaîner vos compétences et attaques de base pour venir à bout de votre cible. Electrocution est toute indiquée pour accroître encore votre assaut.
Triomphe, en rouge, vous permettra de ne pas manquer votre assassinat, et vous octroiera également une meilleure survivabilité dans les plongeons au cœur de la mêlée, comme Fizz sait si bien le faire.
Chasseur Titan est une bonne rune en vert, car vous aurez souvent envie d'apporter votre aider sur les lanes périphériques, une fois votre sort ultime acquis. On continue sur la panoplie du chasseur avec Génie, en bleu, qui en fin de partie pourra vous allouer un beau bonus de CDR.
Compétences
L'ordre dans lequel vous devez maximiser vos compétences (l'ultime de votre champion reste bien entendu prioritaire par rapport à ces sorts, et doit être augmenté dès que possible).
Sorts d'invocateur
Starter et bottes
Items principaux
L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquels vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.
Tips et tricks
- Fizz peut traverser des murs fins avec son sort Joueur/Filou.
- La compétence Fracas des vagues se comporte comme un reset d'auto-attaque. Essayez d'accélérer votre enchaînement auto>Fracas des vagues>auto pour augmenter votre DPS.