Un élément important de World of Warcraft : Shadowlands est notre expérience dans Tourment, la Tour des Damnés. C'est dans celle-ci que nous devons nous rendre pour sauver nos chefs de faction disparus et pour rencontrer le Runomancien qui forge nos objets légendaires. Vous trouverez dans ce guide la suite de quêtes permettant de débloquer l'accès à Tourment ainsi qu'au mystérieux artisan qui y est emprisonné, le Runomancien.
Cette suite de quêtes est disponible après avoir effectué le premier chapitre de votre campagne de congrégation. Il est d'ailleurs nécessaire de la compléter afin d'accéder à la suite de votre campagne.
La première quête La convocation du généralissime se prend dans votre sanctum auprès du donneur de quête principal de votre congrégation :
- Marchedroit Adrestès pour les Kyrians.
- Baronne Draka pour les Nécro-seigneurs.
- Ysera pour les Faë nocturnes.
- Prince Renathal pour les Venthyrs.
1. La convocation du généralissime
Retournez à Oribos auprès du Généralissime Bolvar Fordragon.
2. Incursion dans Tourment
Rendez-vous dans l’Antre et choisissez l’option de dialogue « Comment puis-je entrer dans Tourment ? » auprès de Ve’nari.
Vous débloquez alors l’accès à Tourment, la tour des Damnés.
3. A la recherche de Baine
Prenez le portail disponible au Refuge de Ve’nari pour entrer dans Tourment puis utilisez l'Eclat harmonisé auprès du Pisteur pour lancer un scénario. Il vous faut parcourir six étages de Tourment avant de terrasser le Veilleur Arkoban et de pouvoir libérer Baine. Ramassez La clé oubliée sur le Veilleur Arkoban pour obtenir la quête suivante.
4. La prison des oubliés
Après avoir ramené Baine à Oribos et rendu la quête précédente, retournez parler à Ve'nari dans l'Antre. Trouvez ensuite le Verrou de domination dans l’Antichambre de Tourment.
5. Dans les tréfonds
Choisissez l’option de dialogue « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? » auprès du Runomancien.
6. Nouvel éveil
Tuez Odalrik dans l’Antre et rapportez le souvenir dérobé au Runomancien.
7. Pacte maudit
Retournez voir Ve’nari.
8. Une occasion mortelle
Collectez 5 Anima en fusion sur des ennemis au Chaudron de Zovaal dans l’Antre et achetez un Supricifieur d’anima à Ve’nari pour un coût de 50 Stygies.
9. Maillon faible
Retournez auprès du Runomancien et utilisez l’option de dialogue disponible.
Vous obtenez alors le haut fait L'oublié.
Après cette dernière quête vous débloquez l'accès au deuxième chapitre de votre campagne de congrégation, disponible dans votre sanctum. Vous pouvez également continuer à aider le Runomancien en commençant par la quête Les cendres de la tour.