Hache bouclier, double-hache, combinaisons d'armes vont vite être fatigantes... Si vous voulez muscler votre jeu au début de Assassin's Creed Valhalla, il y a UN endroit à piller, particulièrement riche en bon loot : le monastère d'Offchurch va vous permettre de récupérer deux nouveaux types d'arme, elle est pas belle la vie ?
Monastère de Offchurch
Pour ne rien gâcher la Hache du Sépulcre est particulièrement stylée et devrait vous permettre de faire voler vos ennemis d'un bon balayage bien bourrin comme on les aime. N'hésitez pas à la mêler à la Lance de Vyrd pour toujours plus de bobos. Pour se faire, vous aurez besoin de choisir un chemin bien précis dans l'arbre de talents. Toutes les infos pour réussir à faire des combos de barbare, c'est dans le guide ci-dessous :
Où trouver la clé ?
Et oui, sinon ça serait trop facile ! Si vous comptez pénétrer dans la crypte qui contient ces deux trésors, vous devrez d'abord avoir accepté la mission du scénario Faire Pencher la Balance, qui vous mènera logiquement vers Offchurch. Vous pouvez toujours tenter de la faire exploser, mais vous aurez tout de même forcément besoin de la clé détenue par un ennemi de la quête associée pour ouvrir toutes les portes.
Offchurch : Lance de Vyrd et Hache du Sépulcre
Eh oui, ces deux armes sont planquées dans les sous-sols du bâtiment, et elles ne sont pas nécessairement compliquées à trouver : pour le cheminement vers les 3 richesses de Offchurch, on vous recommande la vidéo juste au-dessus.
Les sous-sols sont quelque peu labyrinthiques et vous devrez quoiqu'il arrive vider l'extérieur de la cour si vous souhaitez entrer et récupérer le butin sans trop de soucis, mais ça devrait largement en valoir la peine. Le petit lingot en carbone ci-dessus sera échangeable à la forge, comme d'habitude, contre une amélioration de qualité d'armure. Pour améliorer la qualité d'une arme, il vous faut 3 de ces richesses.