Vous voilà score de puissance 90 ou avoisinant, et vous aimeriez bien pousser plus avant l'amélioration de votre arme favorite dans Assassin's Creed Valhalla ? On a la solution, avec une petite excursion dans la cité de Lunden. Vous allez voir qu'en une dizaine de minutes, vous aurez ce qu'il faut à ramener à la forge de la colonie pour passer à la qualité "parfaite" sur l'un de vos joujoux.
Marteau de Forgeron
Vous pouvez aussi obtenir cette arme dans le centre de Lunden. Pour tous les détails sur la façon d'obtenir ce qui sera surement votre premier marteau, vous pouvez suivre le guide ci-dessous :
Bureau de Londinium : Page de codex et lingot de nickel
Le plus intéressant : pour accéder à celui-ci, vous devrez grimper tout en haut de l'aqueduc au nord-est de la ville. Il y a pas mal de choses à voir dans cette cave des assassins et notamment des pages de codex ou encore une partie du set d'armures dédié aux utilisateurs de la lame secrète. Mais revenons à nos moutons : la vidéo ci-dessous va vous montrer comment vous y prendre pour accéder à toutes ces belles choses, le lingot de nickel est accessible très simplement en plongeant au bout du couloir
Lingot de nickel au sud de Lunden
Direction le temple de Sulis Minerva : dans la vidéo, on l'attaque par la façade ouest, puisque celle-ci est tout proche du coffre qui nous intéresse. Après avoir escaladé la paroi, allez dans la tour à gauche, faites tomber la charger d'une flèche, puis descendez dans le trou pour récupérer le lingot. Alors oui, y a un jaguar à l'intérieur aussi, mais comme vous pouvez le remarquer nous ne l'avions pas vu directement.
Lingot de nickel au nord-ouest de Lunden
On termine par le plus simple : le coffre n'est pas du tout caché, cependant il est verrouillé comme ces p'tits copains. Pour l'ouvrir, activez la vision d'Odin et repérez le malandrin qui l'a sur lui. Une fois identifié, assassinez-le ou provoquez un carnage dans le campement façon double-armes lourdes.