Le Roitelet est le premier enfant de Danu que vous allez rencontrer dans Assassin's Creed Valhalla : La Colère des druides. Dans le cadre de la quête "Potion de sang", vous allez devoir mener une petite investigation pour trouver cette personne qui sème le trouble en Irlande.
1er indice sur le Roitelet
Pour compléter le premier indice que vous avez du Roitelet, vous devez aller au nord du Port Auley, soit dans la maison qui est sur le bord de mer. Vous allez pouvoir trouver le second indice qui pourra ensuite vous guider vers sa localisation au sein de la maison qui se trouve au pied de la falaise.
Le Port Auley se trouve au nord-ouest de Connacht, c'est un endroit assez simple à remarquer, car il s'agit d'un comptoir marchand utile pour le commerce d'outre-mer d'Azar à Dublin.
2nd indice sur le Roitelet
Après votre passage dans la maison au nord du Port Auley, vous allez trouver un message qui explique que le Roitelet rencontre parfois un chef des Enfants de Danu sur une petite île du Lough Gara.
De ce fait, votre prochaine destination est Lough Gara à Connacht, sur l'une des petites îles au sud de votre position lorsque vous êtes au Port Auley.
3ème indice sur le Roitelet
Il est maintenant grand temps de trouver Niamh, la poétesse qui se trouve être le Roitelet au sein des enfants de Danu. Lors de votre découverte au sein de Lough Gare, vous allez enfin pouvoir connaître sa position finale qui est la fête de Rathcroghan à Connacht au sud de votre position.
Sur votre carte, vous allez trouver une nouvelle légende qui est un cercle jaune représentant un membre des Enfants de Danu. Mettez un marqueur pour que vous puissiez le suivre sans complication.