Le PréPatch de World of Warcraft : Shadowlands se présente sous la forme d'un événement mondial de grande envergure s'étalant sur un total de quatre semaines. Chaque semaine, de nouvelles quêtes sont disponibles afin que vous puissiez découvrir ce qui vous mènera à terme en Ombreterre.
Cet article se concentre exclusivement sur la suite de quêtes disponible durant la seconde semaine du PréPatch 9.0.
Dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, à la Couronne de glace, la Croisée Renn vous offre désormais la quête Un nouvel avant-poste.
- Un nouvel avant-poste
Les préparatifs nécessaires à la nouvelle guerre contre le Fléau sont désormais terminés, et la Croisée Renn vous invite à la retrouver à votre nouvel avant-poste avancé sur le Rempart Mur-de-Fer dans la Couronne de glace.
- Collection du culte
- Quête d'attention
D'après les dernières informations, les éclaireurs de la Croisade d'Argent ont réussi à s'infiltrer parmi les sectateurs d'Aldur'thar. Votre objectif est d'obtenir un accoutrement semblable à ceux de ces sectateurs afin de vous y infiltrer à votre tour. Dans le même temps, vous devez en profiter pour libérer les chevaucheurs d'hippogriffes qui ont été submergés sur place.
Récompense : Récompense d'argent x2
- Des secrets dans les ombres
Votre nouveau "costume" est prêt, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à la Porte n'ayant pas pu être infiltrée par les éclaireurs d'Argent : Mord'rethar !
Note : Un bouton additionnel vous permettant d'enfiler la Robe de collaborateur devient disponible lorsque vous arrivez à Mord'rethar : la Porte de la Mort. Méfiance, les Traqueurs des ombres qui rôdent dans la zone détectent la supercherie et vous retirent le costume !
Vous découvrez alors qu'une entité nommée le Héraut Dalora ordonne aux sectateurs de "jeter les âmes indignes dans la gueule affamée de l'Antre" afin que "le Proscrit reprenne ce qui lui appartient".
Récompense : Récompense d'argent x1
- Bouillon d'onze heures
Pour empêcher ce sombre plan, vous décidez de saboter les chaudrons pestilentiels de Mord'rethar en jetant à l'intérieur des tonneaux de peste disposés dans les environs avant de retourner faire votre rapport à la Croisée Renn sur le Rempart Mur-de-Fer.
Récompense : Récompense d'argent x1
- Message d'en haut
D'après la Croisée Renn, des hordes de morts-vivants sont actuellement en route pour la Citadelle de la Couronne de glace, elle pense que ce sombre présage est évidemment en lien avec cet exode étrange. Elle vous place à la tête des chevaucheurs d’hippogriffes d'Argent afin de surveiller la zone depuis les airs et, si possible, de mettre la main sur le Héraut Dalora.
Récompense : Récompense d'argent x1
- Seules demeurent les ombres
Maintenant que les troupes de Dalora ont été soigneusement amoindries grâce à votre petite escapade, la Croisée Renn vous met en charge de mettre un terme à l'influence du Héraut. Une seule solution : la tuer, sans quoi les troupes du Fléau et du Culte des Damnés ne cesseront de gagner en puissance.
Le Héraut Dalora se trouve dans la Cathédrale des ténèbres, dans l'enceinte même de la Citadelle de la Couronne de glace.
Récompense : Récompense d'argent x5
A partir de ce stade, vous avez accès à de nouvelles quêtes journalières de la Couronne de glace. Elles se trouvent sur le Rempart Mur-de-Fer et sont disponibles en plus des quêtes journalières de l'Enceinte du tournoi d'Argent.
- Un message d'espoir
Finalement, la Croisée Renn vous envoie à Hurlevent (Alliance) ou Orgrimmar (Horde) afin d'annoncer votre victoire sur Dalora à Genn Grisetête ou Lor'themar Theron. Les troupes de la Croisade d'argent resteront à la Couronne de glace pendant ce temps afin d'assurer le maintien de l'avant-poste sur le Rempart Mur-de-Fer.
Note : Un portail vers Hurlevent (Alliance) ou Orgrimmar (Horde) est ouvert par un Mage d'argent dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, inutile d'utiliser une quelconque pierre de foyer ou de vous rendre dans la capitale par vos propres moyens !
Récompense : Haut-fait : Nécromancie
Cette suite de quêtes de la seconde semaine pré-Shadowlands se termine après avoir validé la quête Un message d'espoir.