Les Flèches de l'Ascension sont l'un des donjons de World of Warcraft : Shadowlands. Il est accessible uniquement à partir du niveau 60 dans la zone de Bastion.
Il s'agit d'une instance à 5 joueurs, accessible aux deux factions à partir du niveau 60.
- Important : Le pack de WeakAuras dédié à toutes les instances de Shadowlands est disponible à cette adresse !
Modes de difficultés disponibles
- Héroïque (Niveau 60)
- Mythique (Niveau 60)
Boss des Flèches de l'Ascension
Les Flèches de l'Ascension sont composées de quatre boss issus de l'ordre Désavoué.
Bonus de Congrégation
Les joueurs ayant choisi la Congrégation des Kyrians ont la possibilité d'obtenir une Lance de la destinée lorsque le groupe est venu à bout de Kin-Tara, le premier boss des Flèches de l'Ascension.
En réalité, deux lances sont disponibles : une sur chacun des chemins menant au second boss, il est donc probable que la plupart des groupes ne cherchent à obtenir que celle du chemin qu'ils choisissent. Cet objet se trouve près d'une Ascendante kyriane décédée.
Le joueur ramassant la Lance de la destinée obtient ainsi un bouton d'action supplémentaire lui permettant de lancer la lance à un emplacement, ce qui étourdit tous les ennemis dans les 8 mètres du point d'impact et augmente les dégâts qu'ils subissent de 20% pendant 10 s.
Si le joueur porteur de la Lance de la destinée meurt, la lance est perdue et il n'est plus possible de l'obtenir. Une seule et unique chance donc !
Localisation des deux Lances de la destinée
Trash Mobs
- Interrompez la Doctrine désavouée des Soigneurs désavoués sinon cette technique rendra au total 80% de ses points de vie maximum à une créature ennemie.
- Interrompez le Poing rebelle des Goliaths désavoués sous peine de lui permettre d'infliger de lourds dégâts à l'ensemble du groupe.
- Focalisez vos attaques sur le Chef d'escouade désavoué si l'un d'eux se trouve dans un groupe de créatures. Sa simple présence réduit les dégâts subis par ses alliés (et donc vos ennemis) de 75% avec sa Présence inspirante, qui a une portée de 100 mètres ! Si besoin, contrôlez les autres créatures du groupe auquel il appartient, tuez-le et occupez-vous des autres ensuite.
- Interrompez la Guérison supérieure des Veilleurs désavoués, elle soigne tous ses alliés proches pour 20% de leur maximum de points de vie, avec 40 mètres de portée !
- Idéalement, lancez une dissipation offensive (Vol de sort du Mage, Purge du Chaman par exemple) sur les Veilleurs désavoués lorsqu'ils lancent leur Bénédiction d'arme. Cet effet leur permet d'infliger de lourds dégâts en plus de soigner leurs alliés proches à chacune de leurs attaques.