Les Arts Obscurs sont l'un des différents métiers de fabrication de New World. Pour apprendre la profession, vous n'avez pas à parler à un maître ou autres, il vous suffira juste d'avoir les éléments nécessaires et de vous mettre sur l'établi correspondant au métier.
Chaque colonie a des établis, mais si celle-ci n'est pas assez avancée technologiquement, vous ne pourrez pas confectionner des objets du palier supérieur. Faites donc bien attention à vous mettre dans une ville qui a une bonne avancée dans les niveaux de palier.
Il est conseillé de combiner l'alchimie avec la Récolte pour plus de simplicité d'accès aux composants nécessaires.
Le métier des Arts Obscurs est-il fait pour moi ?
Si vous souhaitez être le fournisseur attitré de votre compagnie ou que vous avez peur de manquer de vie pour voyager dans un lieu notable, le métier des arts obscurs est fait pour vous. La confection des potions de vie, de mana, de rétablissement des maladies sera votre quotidien. Il faudra être patient et récolter toutes les ressources nécessaires pour monter le métier, mais ça en vaut la peine.
L'alchimie est l'un des métiers de fabrication des plus compliqués, car les ressources ne se trouvent pas partout. Cependant, c'est un métier qui est indispensable pour votre survie. De plus, vous pourrez vous faire beaucoup de pièces d'or en vendant vos potions à l'hôtel des ventes, car beaucoup n'auront pas le courage de se lancer dans ce métier.
Le leveling du métier des Arts obscurs
Si vous souhaitez monter les niveaux de la arts obscurs sans prise de tête et en suivant une méthodologie très "scolaire", voici un guide qui vous permettra d'avoir toutes les quantités requises et les ressources nécessaires pour monter du niveau 0 à 200.
Où trouver mes matériaux pour les Arts Obscurs ?
Dans les Arts Obscurs, vous allez avoir besoin d'un nombre important de ressources. Que ce soit par la pêche, la récolte, le minage ou encore l'abattage, il y en a pour tous les métiers. Néanmoins, il y a les caisses d'alchimie qui pourra vous être utile, mais il faudra bien souvent mettre la main à la pâte pour réussir dans ce métier. D'autant plus que les ressources nécessaires pour faire des compositions sont très coûteuses, mais valent largement la peine finalement.
Pour les ressources concernant la pêche, on vous invite à consulter notre guide sur la localisation des poissons, comme ça vous ne serez plus obligé de pêcher à l'aveugle, notamment pour les poissons-chats.
Quels sont les objets les plus notables à craft ?
Dans les Arts obscurs, il y a un nombre important de potions de disponible et malheureusement elles ne sont pas toutes à faire. Dans les objets les plus notables, nous avons bien évidemment les bâtons et les gantelets de glace, mais d'autres potions sont vraiment intéressantes à faire pour votre aventure.