Après avoir sauté dans le super flot d'argent au terme de la mission 11 de Doom Eternal, vous voici au Paradis, celui qui survit en sacrifiant des âmes afin d'obtenir de l'énergie Argent du moins. Pas de Tyrael ni d'Imperius en vue, ni même d'angelots, à la place vous trouverez des hordes de démons, des drones Maykr et une mégère volante en guise de boss. Il faudra attendre d'avoir réglé vos petites affaires dans ce patelin avant de pouvoir rentrer enfiler vos pantoufles à la Forteresse de la destruction. En plus de celui du boss, vous devriez obtenir de nombreux Succès lors de cette mission si vous avez ramassé tous les objets des missions précédentes. Vous allez normalement compléter votre collection de jouets, de disques et de cristaux, entre autres.
Préparez-vous à souffrir cependant, on a l'impression de jouer Gordon Freeman dans la dimension Xen ! Les chutes ne manqueront pas.
Liste des objets à récupérer
- 2 Points d'armure Praetor
- 2 Jetons de maîtrise
- 4 pages de Codex
- 3 Jouets collectibles (jouets, disques etc.)
- 1 Code de triche
- 2 Albums
Défis de mission
- Obtenez 1 jouet à collectionner : Ce défi est très simple, surtout si vous avez les talents d'armure de détection ou que vous consultez les pages qui suivent.
- Tuez 12 démons pendant que vous êtes dans les airs : Ce défi est aussi simple à réaliser puisqu'il fonctionne en sautant, ou avec la chaîne du Super shotgun. Utiliser la rune qui ralentit le temps en l'air le rendra encore plus trivial.
- Tuer 5 Drones Maykr d'un tir à la tête avec la lunette de précision : Un dernier défi à la fois simple et rentable. Utilisez le module lunette de visée du canon lourd. Cela va tuer les drones d'un coup et ainsi libérer une pluie de munitions ainsi que de vie. C'est la manière la plus efficace de les tuer.
Les secrets de cette mission ne sont pas particulièrement difficiles à trouver, mais les nombreux sauts à effectuer d'un îlot à l'autre sont pénibles. II faudra avoir le bon timing sur les dash et les doubles sauts. Sachez cependant que normalement, si vous ne touchez à rien, la majorité des conduits aérien vous conduiront exactement où il faut. Par contre, si vous bougez ou que vous les prenez mal, il faudra compenser à l'arrivée sous peine de finir dans le vide.
Équiper la rune de contrôle des déplacements aériens peut grandement vous simplifier la vie ici.