Après vous être frayé un chemin dans les tréfonds de Nekravol lors de la dixième mission, il vous faudra cette fois escalader une gigantesque tour dans sa seconde partie, qui fait office de onzième mission de Doom Eternal. Malheureusement, vous ne pouvez pas rentrer à la Forteresse de la destruction, que ce soit avant ou après. Il n'y a pas de Succès spéciaux ici, il faut simplement tout collecter, ce qui ne sera pas facile. Le niveau est tout en hauteur, avec de nombreux sauts vicieux et des objets cachés sur des surfaces difficiles à observer et encore plus à atteindre.
Liste des objets à récupérer
- 3 Points d'armure Praetor
- 1 Cristal de sentinelle
- 1 Jeton de maîtrise
- 3 Jouets
- 2 Codes de triche
- 2 Albums
Défis de mission
- Tuez plusieurs ennemis avec une seule frappe sanglante 5 fois : Vous feriez bien d'économiser votre frappe et de ne l'utiliser que sur des groupes de zombies au départ. Avoir les bonus de rechargement de la frappe via les cristaux peut aider.
- Effectuez un Glory Kill par derrière sur un Tyran : Vous n'aurez pas beaucoup d'opportunités de valider ce défis. Il y a un Tyran tout à la fin, et c'est tout. Utilisez la rune de Confusion pour prolonger son étourdissement, ce qui vous donnera plus de temps pour vous placer dans son dos. Évitez aussi de l'attaquer au lance-roquettes lorsque sa vie est bien entamée.
- Effectuez un Glory Kill côté gauche sur un Arch-vile : Même problème que pour le Doom Hunter de la mission précédente. Une fois encore, utilisez la rune de Confusion et évitez d'exploser directement le monstre. Placez-vous aussi proche que possible à sa gauche et visez son torse à mi-hauteur.
Voici la première partie de la carte, vu la forme inhabituelle du niveau, nous l'avons coupée en sections. Vous pouvez vous en servir pour trouver les objets les plus simples qui ne demandent pas de cabrioles particulières. Elle est aussi d'une grande aide pour trouver ces dernières.
Les 3 premiers éléments et une vie supplémentaire se trouvent directement à gauche au départ. Ils ont l'air difficiles à atteindre, mais il existe 2 méthodes en réalité. Vous pouvez utiliser celle de la vidéo ci-dessous, c'est à dire vous raccrocher au mur d'escalade sur le mur opposé en dessous du combat facultatif, puis sauter sur les 2 grandes colonnes enflammées ensuite pour ramasser leurs objets. Sinon, vous pouvez faire l'inverse, utiliser le trampoline bleu en contrebas à gauche, que vous ne pouvez pas voir depuis le pont, il faut sauter et se laisser tomber. Il vous enverra sur le pilier avec une vie supplémentaire, et vous pourrez atteindre le reste de là.