MGG / Guides jeux vidéo / Doom Eternal / Soluce Doom Eternal : Guides, walkthrough, armes, secrets, boss, test /

Soluce Doom Eternal : Mission 6 - Complexe de l'ARC : Walkthrough, soluce, secrets, objets

Doom Eternal : Guides, soluces, news etc.
Soluce Doom Eternal : Mission 6 - Complexe de l'ARC : Walkthrough, soluce, secrets, objets

Nous continuons dans le Complexe de l'ARC avec ce guide qui, comme les précédents, répertorie les objets collectibles à récupérer comme les vies supplémentaires, les pages de codex, la clé de porte du Slayer et autres secrets, ainsi que la liste des défis proposés.

Soluce Doom Eternal : Mission 6 - Complexe de l'ARC : Walkthrough, soluce, secrets, objets

Maintenant que vous avez détruit le Super Nid à Gore dans la mission 5 de Doom Eternal et que vous avez ainsi fortement réduit l'activité démoniaque sur Terre, il est temps de reprendre la traque du dernier Prêtre de l'Enfer. Mais comme vous ne parvenez toujours pas à le localiser, vous allez vous rendre au QG de l'ARC (Alliance pour Réactions Cuirassées) afin de solliciter le concours du Docteur Samuel Hayden, le leader de la Résistance, le seul apte à vous dire où il se trouve.

On décortique cette mission en vous indiquant ici tous les succès à découvrir, les 25 objets à récupérer ainsi que, comme toujours, des zones secrètes à révéler, des vies supplémentaires à récolter et autres avantages complémentaires. C'est aussi l'occasion d'en savoir plus en consultant les 4 enregistrements du Docteur Elena Richardson, une analyste de l'ARC qui s'interroge sur votre cas.

Liste des objets à récupérer

Doom Eternal

Défis de mission

  • Obtenir 2 runes : il s'agit du neuvième et du quinzième objet à récupérer
  • Saturer un bouclier avec le fusil à plasma pour tuer 6 démons : recherchez pour cela des Carcasses avec leur bouclier bleu caractéristique et tirez dedans au fusil à plasma, tout simplement.
  • Détruire 4 points faibles "lanceurs montés" de Revenants : utilisez pour cela la lunette de précision du canon lourd ou la bombe collante du shotgun et tirez sur les canons d'épaules des Revenants.
Doom Eternal

Le premier objet à récupérer est un jouet de Mancubus.

Suivent ensuite le deuxième et le troisième objet, un point d'armure Praetor et un module d'amélioration d'arme ainsi que la Station Cartographique qui se trouve juste à côté de la Porte du Slayer.

Doom Eternal
Doom Eternal
Doom Eternal

Vous pouvez ensuite aller chercher la clé du Slayer en récupérant au passage une batterie Sentinelle et un jouet Boule de Billard juste en face, soit le quatrième et le cinquième objet. Il ne vous reste plus qu'à passer la Porte du Slayer et à remporter la victoire pour décrocher le sixième objet, la clé empyréenne.

Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor