Death Stranding vous permet d'ériger des structures pour tout le monde, structures qu'il est ensuite possible d'améliorer et donnant accès à un volet de personnalisation. Dans ce dernier, vous pouvez tout simplement configurer une musique ou un hologramme. Certains d'entre eux, plutôt rares, sont à l'effigie du casting du jeu ou, comme nous allons le voir ici, des personnages et créatures de Horizon Zero Dawn. Voici comment les débloquer.
Hologrammes rares Horizon Zero Dawn
Sur le papier, c'est assez simple et vous devriez rencontrer la bonne personne assez rapidement dans l'histoire du jeu. Un prepper surnommé le Bricoleur, qui n'est autre que Hermen Hulst, boss de Guerilla Games, le studio à l'origine du moteur Decima Engine utilisé par DS.
Pour obtenir les 3 hologrammes, c'est tout simple : vous allez devoir augmenter votre rang auprès de ce prepper. Atteindre les 5 étoiles avec lui est assez simple à une condition : avoir construit le réseau routier qui mène jusqu'à avec l'aide d'autres Porter en multijoueur. Depuis le centre de distribution centrale ou la ville relais du nord, vous devriez avoir suffisamment de commandes pour up tout ça facilement. A noter que les décombres de centre commercial derrière son abri contiennent aussi pas mal de marchandises pouvant servir à augmenter son rang.
Hologrammes disponibles (par ordre d'obtention)
- Aloy
- Veilleur
- Grand cou
N'oubliez pas, des structures de plus haut niveau et personnalisées seront plus susceptibles de vous rapporter des likes ponts de connexion.