Les Mécagnomes sont l'une des nouvelles races alliées de l'Alliance proposées avec le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il s'agit ni plus ni moins du peuple du Roi Erazmin sur l'île de Mécagone découverte au Patch 8.2 : Rise of Azshara.
Débloquer les Mécagnomes
Comme l'ensemble des races alliées, les Mécagnomes nécessitent plusieurs prérequis afin d'être débloqués comme race jouable en jeu. Une fois ceci achevé sur un personnage, ils sont valables pour la totalité de votre compte sur tout serveur où vous possédez un personnage de niveau 110 voire de niveau 120. Une fois que vous aurez débloqué les hauts-faits suivants, vous aurez accès à un mini-scénario permettant de débloquer cette race alliée :
- Être Exalté(e) avec la Résistance de Mécarouille
- Vous rendre à l'ambassade de votre capitale de faction et compléter le scénario de déblocage
- Posséder Battle for Azeroth
Compatibilité Race/Classe
- Chasseur
- Démoniste
- Guerrier
- Mage
- Moine
- Prêtre
- Voleur
Compétences raciales
Comme l'ensemble des races alliées, les Mécagnomes bénéficient de plusieurs compétences raciales uniques :
Modèles
Cette information est pour le moment inconnue. Toutefois nous savons que les joueurs ont la possibilité d'avoir un bras ou un pied mécanique... Ou les deux en même temps !
Monture
Les Mécagnomes bénéficient également d'une monture dédiée : le Mécanotrotteur de Mécagone.
Set héritage
Les joueurs atteignant le niveau maximum avec un personnage d'une race alliée (sauf sésame ou changement de race) débloquent un set de transmogrification, utilisable uniquement par cette race. Vous recevrez ainsi un haut-fait spécifique ainsi que l'ensemble d'armure de la race en question.
Tabard des Mécagnomes
Cette information est pour le moment inconnue.