Dans Sekiro Shadows Die Twice, le fait d'avoir une barre de posture ouvre de nouvelles stratégies basées sur le remplissage de la barre de posture des ennemis. En la matière, le bras prothèse shinobi doté de pétards est roi. Il permet souvent d'abréger un combat en effrayant l'ennemi, en particulier si c'est une bête comme le Taureau enflammé. Mais encore faut-il les trouver. Heureusement, la réponse est très simple, et vous risquez de vous en vouloir d'être passé à côté.
Sekiro : Position du pétard
Vous avez 2 occasions de rencontrer le pilleur de tombe qui vend les pétards, la première est sur une falaise en hauteur, à proximité de la vieille femme qui vous remet la clochette. Le lieu est reconnaissable aux corbeaux qui s'envolent. Vous pouvez l'atteindre en faisant le tour, il y a un point sur lequel utiliser le grappin de l'autre côté, il est inutile de tenter de sauter. Obtenir les pétards si tôt est une grande aide contre les généraux et Gyobu Masataka Oniwa.
Juste après avoir vaincu Gyobu Masataka Oniwa, d'un côté une Idole de sculpteur apparaît, mais de l'autre, un escalier permet de retourner vers le château que vous veniez de passer avant d'atteindre le boss. Vous allez monter un grand escalier plein de cadavres de ninjas violets. Dans le grand bâtiment se trouve le Tengu d'Ashina, avec une quête et un secret au-dessus. Mais à droite du bâtiment se trouve un vendeur. Vous avez simplement à consulter ses marchandises et à acheter les Pétards de Robert pour 500 Sen. Ainsi qu'une graine de gourde contre 1000 Sen. Il ne reste plus qu'à amener les pétard au Sculpteur.