Peu de temps après être venu à bout de Gyobu Masataka Oniwa, vous aurez droit à un autre combat qui vous bloquera aussi le passage dans Sekiro Shadows Die Twice. Ce taureau enragé par les flammes est un mini-boss agressif et destructeur, de plus, vous n'avez pas l’initiative du combat ni la possibilité de fuir.
Stratégie
- Nous avons eu la chance de tuer le taureau au premier essai, ce qui nous a privé de l'opportunité de tester différentes méthodes et accessoires (mais non, ce n'est pas pour nous vanter). Il semble que la meilleure méthode pour le vaincre soit d'utiliser l'outil de prothèse de bras shinobi nouvellement acquis, les pétards (disponibles chez le marchand après Gyobu Masataka Oniwa). Utilisés à proximité de la tête du taureau, cela va faire augmenter très fortement sa posture. En les utilisant en boucle une fois sa vie suffisamment entamée, vous devriez pouvoir rapidement l'exécuter.
- En dehors de cela, le combat contre le taureau n'est pas particulièrement technique, vous pouvez tenter de parer la majorité de ses coups de corne, mais nous ne vous le conseillons pas à cause des dégâts de posture et des dégâts de brûlure qui vont de cumuler. Vous pouvez acheter une gourde anti-brûlure avec des écailles de carpe dans le Domaine Hirata au besoin si vous décidez d'utiliser cette méthode.
- Nous vous conseillons plutôt d'esquiver les coups du taureau et de toujours chercher à vous placer dans son dos pour l'attaquer. Il a du mal à manœuvrer et à tourner, son angle d'attaque est limité. En lui collant au train, il va passer la majorité de son temps à essayer de tourner, ce qui vous donnera de nombreuses occasions de l'attaquer. Préparez-vous à sprinter en quasi permanence et à utiliser la touche B/Rond en mêlée.