Nous poursuivons ici notre chasse aux secrets et plus spécifiquement, aux masques de The Division 2, avec une méthode bien cachée pour invoquer 2 redoutables chasseurs qui vous laisseront leurs éléments cosmétiques une fois tués. Voici une vidéo démonstrative de l'événement.
Pré-requis
- Avoir un bon score d'équipement, en particulier en solo. Nous avons vaincu les 2 boss en World Tier 4 en duo avec un score d'équipement de 450, mais pas sans être mort une fois auparavant. Il faut dire que leurs pouvoirs sont vicieux. En cas de mort, les boss restent sur place, ne vous en faites pas.
- Avant de déclencher le combat, vérifiez que la voie est libre et que des patrouilles ne vous tomberont pas sur le dos en pleine baston.
- Toute cette quête se fait de nuit exclusivement. Prévoyez une petite dizaine de minutes pour la compléter.
Déclencher le combat
De nuit, allez au sud de West End, en longeant le bord ouest de la zone pour entrer dans un complexe résidentiel doté d'une piscine. Il faudra monter un petit escalier avant d'arriver dans une cour.
Sautez dans la piscine et placez-vous à proximité de la caisse, puis ouvrez le menu des émotes (H par défaut sur PC) avant de sélectionner le geste en bas à gauche, "Jumping Jacks" pour faire de l'exercice.
Le combat
Les 2 boss vont apparaître au dessus de la piscine et engager le combat. Ils peuvent brouiller vos capacités voire les retourner contre-vous, comme nous l'avons appris dans la douleur lorsque notre tourelle s'est mise à nous tirer dessus. Une bonne stratégie peut être de fuir la zone puis de revenir afin de les attaquer séparément. L'important est de n'en attaquer qu'un seul à la fois et de ne pas utiliser de compétences qui peuvent se retourner contre vous.
Récompenses
- Masque de Midas
- Masque de Revenant
- 2 Clés en ivoire (non garanties)