En progressant suffisamment dans l'histoire principale de The Division 2, et en améliorant complètement le Campus, vous allez pouvoir recruter Emma Richards, elle installera alors son Poste de réétalonnage à la Maison-Blanche. Cette fonctionnalité est la dernière débloquée, et une qui deviendra importante lorsque vous commencerez à relever de véritables défis de haut niveau, comme les primes héroïques de l'informateur Jared Nash.
Le principe est simple sur le papier, vous allez pouvoir choisir une statistique sur un objet que vous comptez conserver un moment, et la remplacer par une statistique plus désirable d'un autre objet du même type. Par exemple, si c'est une arme, disons un fusil-mitrailleur, vous ne pourrez utiliser que des statistiques présentes sur d'autres fusils-mitrailleurs en votre possession pour le réétalonnage. L'avantage est bien évidemment que cela vous permet d'avoir un objet encore meilleur au bout du compte. Attention cependant, le réétalonnage utilise de grandes quantités d'E-crédits ainsi que des composants d'artisanat rares. Ne le faites pas à la légère. De plus, l'objet dont la statistique est extraite est détruit.
Quelques règles et astuces
Comme mentionné plus haut, vous ne pouvez transférer des statistiques que d'un objet similaire à l'autre. De plus, il faut que cela soit le même type de statistiques, il y a les pouvoirs (affichés via une icône à droite de l'objet), qui ont chacun un emplacement précis sur l'objet, vous ne pouvez pas transférer le 3e pouvoir d'une arme pour remplacer le 1er pouvoir d'une arme par exemple. Ils ont des catégories propres, ce qui en pratique limite fortement vos options. Les emplacements de modules ne sont pas transférables du tout.
Nous vous conseillons de garder dans votre coffre les objets avec des statistiques et pouvoirs puissants, mais que vous n'utilisez pas/plus, afin de les sacrifier plus tard. C'est tout particulièrement vrai pour les armes du type que vous préférez utiliser. Considérez-les comme des composants d'artisanat.