Après avoir annoncé les nouveautés globales qu'apportera la Saison 2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth, Blizzard a choisi de dévoiler le calendrier des récompenses PvP ainsi que l'ensemble des changements et nouveautés qui feront leur apparition le Mercredi 23 janvier prochain.
Note : Il est intéressant de relever que le calendrier annonce une durée pour la Saison 2 de 25 semaines, ce qui sous-entend potentiellement que la saison se terminera le Mercredi 17 juillet. Étant donné que les saison PvP et les raids sont supposés être déployés en même temps, il est possible que la date du Patch 8.2 : Rise of Azshara ait été intrinsèquement dévoilée. Ce n'est toutefois qu'une supposition et ne doit donc pas être prise comme argent comptant.
Voici l'aperçu officiel tel que dévoilé par Blizzard :
Mise à jour des récompenses de conquête
Pour la saison 2 de JcJ, nous avons ajusté la distribution des récompenses de conquête afin d’offrir davantage de diversité et de flexibilité aux joueurs dans l’obtention de l’équipement qu’ils recherchent.
Les joueurs qui cumuleront 500 points de conquête au cours d’une semaine recevront une pièce d’intendant ainsi qu’une pièce d’équipement issue de la sélection hebdomadaire. Vous pourrez également recevoir une pièce d’intendant ou une pièce d’équipement supplémentaire chaque semaine en utilisant un jeton de jet bonus hebdomadaire en JcJ. 10 pièces d’intendant vous permettront d’obtenir un trophée du chef de guerre, que vous pourrez utiliser pour améliorer le niveau d’objet d’une pièce d’équipement de gladiateur sinistre (en fonction de votre rang de JcJ classé actuel).
Pendant les semaines au cours de laquelle la récompense de conquête est un objet porté sur la tête, les épaules ou le torse, les joueurs peuvent choisir parmi quatre pièces d’équipement azéritique. Pendant les semaines au cours de laquelle la récompense de quête n’est pas une pièce d’équipement azéritique, un bijou ou une arme, les joueurs peuvent choisir une pièce d’équipement pour un emplacement parmi deux au choix : jambes et poignets, mains et dos ou doigts et pieds.
L’interface des récompenses JcJ indique désormais les critères d’obtention de votre coffre hebdomadaire. Les ensembles d’élite (disponibles pendant une durée limitée) peuvent également être consultés dans l’onglet Ensembles de la fenêtre Apparences.
Récompenses JcJ classé
Nous avons en outre mis à jour les noms des rangs en JcJ. Désormais, lorsque les joueurs atteindront une cote de 2400 dans l’un des formats JcJ (2c2, 3c3 ou champs de bataille cotés 10c10), ils accèderont au rang Élite. Comme les autres rangs, celui-ci leur octroiera immédiatement un haut fait et un titre. Les titres d’élite sont spécifiques à chaque classe et les joueurs recevront un tabard unique pour agrémenter leur collection (Tabard de gladiateur sinistre, Horde ou Tabard de gladiateur sinistre, Alliance).
Titre : Gladiateur sinistre
Le titre et le haut fait Gladiateur peuvent désormais être obtenus en remportant 50 parties avec une cote supérieure à 2 400 en arène 3c3. Les joueurs de ce rang présents dans le top 0,1 % en fin de saison gagneront le titre de Gladiateur sinistre pour la saison 2.
Montures de la saison 2
Pendant la saison 2 de Battle for Azeroth, vous pourrez obtenir le Cheval d’os noir vicieux ou le Sabre de guerre noir vicieux, après quoi vous pourrez remplir la jauge à nouveau pour recevoir une Selle vicieuse qui vous permettra d’acheter une monture des saisons précédentes.
Consultez les classements JcJ tout au long de la saison pour découvrir les joueurs qui se hisseront au sommet.