Des dragons, des gobelins et de la violence. Pour ce Blanc/Rouge, si vous vous étiez habitués à jouer Boros dans les Guildes de Ravnica, vous ne serez pas dépaysés sur ce draft Magic 2019.
Vous le savez, sur Magic Arena, comme sur le jeu physique, cette combinaison de couleurs annonce un jeu très agressif, et vous n'allez pas être déçus.
Les rares/mythiques qui donnent envie de partir sur Blanc/Rouge
- Ange resplendissant : 3/3 vol pour 1WW à elle seule elle fait votre partie.
- Chef de guerre léonin : 4/4 pour 2WW obligera votre adversaire à faire des échanges de créatures défavorables pour lui tout en vous offrant des PV.
- Dragon exigeant : 5/5 vol pour 3RR. Capacité d'évasion + d'anti-bête.
- Lathliss, reine des dragons : 6/6 vol pour 4RR. Si vous avez un ou deux autres dragons dans votre deck elle révélera tout son potentiel
On trouve ici deux cartes très puissantes qui sont aussi présentes dans l'archétype Blanc/Noir : l'Ange resplendissant et le Chef de guerre léonin. Elles sont excellentes dans tous les decks qui joue du Blanc.
Les meilleures unco
- Renforts héroïques : Pour 2RW on peut avoir à la fois une carte qui nous offre deux jetons, fait office de finisseur et/ou oblige l'adversaire à perdre des créatures en bloquant. Si la rare du paquet n'est pas intéressante, prenez cette carte.
Pour le reste, principalement des antis-bêtes et des grosses créatures. La Géante brise-siège a l'avantage d'avoir une capacité intéressante, tandis que le Vétéran de la volée sera vraiment intéressant si vous avez quelques gobelins sur le terrain.