La bêta de World of Warcraft Battle for Azeroth vient de commencer, découvrez tous les changements effectués sur le Guerrier. Cet article sera maintenu à jour au fur et à mesure.
Général
Changements sur les sorts et talents du Guerrier
Pour Battle for Azeroth, les dégâts de nombreux sorts sinon tous sont réduits. Il s'agit d'un ajustement du DPS maximal global. Toutes les classes sont concernées.
Nom |
Description |
---|---|
Le sort a été changé : Augmente la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et raid qui se trouvent à moins de 100 mètres de 10% pendant 1 heure. 15 secondes de recharge. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 70% de votre puissance d'attaque à 14,7%. Ne réduit plus la vitesse de déplacements. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 45% de puissance d'attaque à 10,22%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 50% à 8,22% de votre puissance d'attaque. Sort. |
Armes
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Frappe mortelle, Exécution et Ravageur / Tempête de lames causent des blessures profondes, infligeant (53,82% de la puissance d'attaque) points de dégâts de saignement en 3 secondes. Nouveau sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 375% de votre puissance d'attaque à 70%. Augmente les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle de 20%. Cumulable jusqu'à 2 fois. Nouveau sort. |
|
les coups critiques de vos attaques automatiques génèrent 30% de rage supplémentaire. Nouveau sort. |
|
Pendant 10s, vos attaques à cible unique touchent 1 cible supplémentaire à moins de 8 mètres et lui infligent 100% de dégâts. Nouveau sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 157% à 33,852% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 210% à 200% de votre puissance d'attaque. L'augmentation des dégâts change et passe de 15% pendant 8s à 30% pendant 10s. Le cooldown change et passe de 20 à 45s. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe au maximum à (2.0 * 80,6% de votre puissance d'attaque) (basé sur la rage dépensé. Le coût en rage change et passe de 10 à 20. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 105% à 16,926% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 274% à 110% de votre puissance d'attaque. Réduit l'efficacité des soins prodigués à la cible de 25%. Le coût change et passe de 20 à 30 points de rage. Sort. |
|
La portée passe de 30 à 40 mètres. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 190% à 55,614% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Pour chaque point de rage dépensé dans des techniques infligeant des dégâts, vous avez 0,90% (à la place de 0,75%) de chances de réinitialiser les temps de recharge de Fulgurance. Frappe du colosse et Frappe mortelle ne sont plus affectés par Tacticien. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 100% de votre puissance des sorts + 200% de votre puissance d'attaque à 32,76% de votre puissance d'attaque. Le montant de heal change et passe de 30 à 20%. Sort. |
|
Inflige [3 * (14,5% de la puissance d'attaque)] points de dégâts physiques à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Vous frappez les ennemis situés devant vous avec une attaque circulaire qui leur inflige 48,36% de votre puissance d'attaque. Si vous touchez 3 cibles ou plus, vous infligez Blessures profondes. Nouveau talent. |
|
Lorsque vos techniques infligent des dégâts à une deuxième cible à l'aide de la compétence Attaques circulaires, vous récupérez 20% de leur coût en rage. Nouveau talent. |
|
Réduit le coût en rage de vos techniques de 100% pendant 6 secondes. 1 minute de recharge. Nouveau talent. |
|
Fulgurance a 2 charges et augmente de 10% supplémentaires les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle. Nouveau talent. |
|
Vos techniques de mêlée qui infligent des dégâts ont une chance de supprimer le coût en rage de votre prochaine Exécution, de permettre de l'utiliser sur n’importe quelle cible, et de lui faire infliger des dégâts comme si vous aviez dépensé 40 points de rage. Nouveau talent. |
|
Your auto attacks generate 10% more Rage. Killing an enemy instantly generates 10 Rage, and increases your movement speed by 30% for 15 sec. Nouveau talent. |
|
Vous frappez le sol et fracassez l'armure de tous les ennemis à moins de 8 mètres, ce qui leur inflige (200% de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques et augmente les dégâts que vous leur infligez de 30% pendant 10 secondes. Remplace Frappe du colosse. Talent. |
|
Instantly attack the target, causing (39.312% of Attack power) damage and healing you for 15% of your maximum health. of Impending Victory. Talent. |
|
Tourbillon inflige 10% de dégâts supplémentaires et frappe la cible principale avec Heurtoir. Talent. |
|
Chaque fois que vous dépensez 20 points de rage, le temps de recharge restant de Cri de bataille Brise-Guerre / Frappe du colosse, Sérénité meurtrière et Tempête de lames est réduit de 1 seconde. Talent. |
|
Le talent a été changé : Brise-Guerre / Frappe du colosse augmente votre hâte de 10%, ou de 20% si une des cibles / la cible possède moins de 20% de ses points de vie. Dure 10 secondes. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 150% à 23,21% de votre puissance d'attaque. Le montant de dégâts du saignement change et passe de 1000% à 81,12% de votre puissance d'attaque. La durée change et passe de 8 à 12s. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 100% à 16,38% de votre puissance d'attaque. Talent. |
Fureur
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Le montant de dégâts change et passe de [262% de votre puissance d'attaque) ((max(0, min(Level - 10, 10)) 8 + 137) / 217)] à [43,0404% de votre puissance d'attaque) ((max(0, min(Level - 10, 10)) 8 + 137) / 217)]. Le montant de rage généré passe de 10 à 8. Sort. |
|
Le sort a été changé : Sanguinaire a 30% de chances de vous faire enrager, ce qui augmente votre hâte de 25% et votre vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (400% + 400% de votre puissance d'attaque) à (80% + 80% de votre puissance d'attaque). Génère maintenant 20 de rage Le coût en rage a été changé passant de 25 à 0. Le cooldown a été changé passant de 0 à 6s. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 307% de votre puissance d'attaque ((max(0, min(Level - 10, 10)) 10 + 171) / 271)] à 307% de votre puissance d'attaque ((max(0, min(Level - 10, 10)) 10 + 171) / 271)]. A maintenant 10% de chancede vous enrager générant 4 points de rage. Sort. |
|
Inflige un total de [((27,0816% de la puissance d'attaque) + (27,0816% de la puissance d'attaque)) * ((max(0, min(Level - 13, 7)) * 4 + 118) / 146)] points de dégâts physiques. Utilisable maintenant même sans être Enragé. Coup déchainé a maintenant 25% de chances de réinitialiser instantanément son propre temps de recharge. Génère maintenant 12 points de rage à la place de 5. Le temps de recharge passe de 0 à 7,5. A maintenant 2 charges. Sort. |
|
La portée passe de 30 à 40 mètres. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (57% + 172% + 114% + 345% + 201% de votre puissance d'attaque à (20% + 50% + 30% + 70 % + 40% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le sort a été changé : Vous poussez un grand cri de bataille qui augmente toutes les quantités de rage générées de 100% et qui augmente les chances de coup critique de vos techniques de 20% pendant 10 secondes. Le temps de recharge passe de 1 à 1,5min. Sort. |
|
Inflige [3 * (14,5% de la puissance d'attaque)] points de dégâts physiques à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Le montant de dégâts change et passe de (7 x (157% + 157%) à *[7 ((33,852% de la puissance d'attaque) + (20,3112% de la** puissance d'attaque))]. Talent. |
|
Le talent a été changé : Cause un Bain de sang, ce qui inflige (60% de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques à tous les ennemis devant vous. Pendant les 10 prochaines secondes, vos attaques et techniques de mêlée font saigner les cibles, ce qui leur inflige 40% de dégâts supplémentaires en 6 secondes. Le cooldown change et passe de 30 à 40s. Talent. |
|
Le talent a été changé : Vous poussez un rugissement tonitruant qui inflige (80% de la puissance d'attaque) points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes. Talent. |
|
Témérité dure 2s supplémentaire et génère 100 points de rage. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 100% à 16,38% de votre puissance d'attaque. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 250% à 300% de votre puissance d'attaque. Talent. |
Protection
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Transform into a colossus for 20 sec, causing you to deal 20% increased damage and removing all roots and snares. Nouveau sort. |
|
Vous luttez contre la douleur pendant 12 secondes, ce qui vous permet d’ignorer 50% des dégâts subis, jusqu'à un maximum de [(0 + puissance d'attaque 2,5) (1 + polyvalence)] points de dégâts évités. Coûte 40 points de rage nouveau sort. |
|
Oblige l'ennemi ciblé ç se recroqueviller sous l'effet de la peur et jusqu'à 5 autres dans les 8 mètres à fuir. Les cibles sont désorientées pendant 8s. Nouveau sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 47,5% à 7,7805% de votre puissance d'attaque. La durée d'étourdissement passe de 3 à 2s. Le cooldown change et passe de 40 à 30s. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 525% à 70% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le sort a été change : Endurci par les combats, votre Endurance est augmentée de 30% et votre armure est augmentée de 40% de votre Force. Sort. |
|
Le cooldown change et passe de 1,5min à 45 secondes. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de [278% de votre puissance d'attaque ((max(0, min(Level - 12, 8)) 8.5 + 241) / 309)] à [32.994% de votre puissance d'attaque ((max(0, min(Level - 12, 8)) 8.5 + 241) / 309)]. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 70% à 11,466% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 350% à 45,864% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le coût en rage change et passe de 15 à 30 rage. Le cooldown change et passe de 13 à 18s. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 492,8% à 80,7206% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
La réduction des dégâts passe de 30% à 15%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 300% à 39,312%. La réduciton de mouvement passe de 50 à 20%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 100% de votre puissance des sorts + 200% de votre puissance d'attaque à 32,76% de votre puissance d'attaque. Le montant de heal change et passe de 30 à 20%. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Réduit le temps de recharge de Bond héroique de 15s. De plus, Bond héroïque augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 3s. Nouveau talent. |
|
Cri d’intimidation désoriente les ennemis pendant 4 secondes supplémentaires et il force tous les ennemis à se recroqueviller sous l’effet de la peur plutôt qu'à fuir. Nouveau talent. |
|
Heurt de bouclier inflige 20% de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts que l'ennemi vous inflige de 3% pendant 9 secondes. Nouveau talent. |
|
Lorsque Onde de choc touche au moins 3 ennemis, son temps de recharge est réduit de 10 secondes. Nouveau talent. |
|
Avatar augmente les dégâts de Coup de tonnerre de 100% et réduit son temps de recharge de 50%. Nouveau talent. |
|
Chaque fois que vous dépensez 20 points de rage, le temps de recharge restant de Cri de bataille Brise-Guerre / Frappe du colosse, Sérénité meurtrière et Tempête de lames est réduit de 1 seconde. Talent. |
|
Cumulable maintenant jusqu'à 25%. Talent. |
|
La génération de rage passe de 60 à 40. L'augmentation des dégâts infligés à la cible passe de 25% à 15%. Talent. |
|
Instantly attack the target, causing (39.312% of Attack power) damage and healing you for 15% of your maximum health. cooldown of Impending Victory. Talent. |
|
Le talent a été changé : Augmente votre maximum de points de vie de 10%. Talent. |
|
La portée passe de 15 à 10 mètres. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 100% à 16,38% de votre puissance d'attaque. Talent. |
|
Dur au mal réduit de 33% (à la place de 35%) le coût en rage de votre prochaine Revanche. Revanche réduit de 33% (à la place de 35%) le coût en rage de votre prochain Dur au mal. Talent. |
L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Mage Givre, le Mage Feu et le Mage Arcane impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.