Découvrez les traits du Coeur d'Azeroth du Mage pour World of Warcraft Battle for Azeroth. Givre, Feu, ou Arcanes, voici les différents bonus que l'Azerite peuvent vous apporter
Tier 1
Il s'agit du palier introduit avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance.
- Rempart des anciens (Alliance) : Rester immobile vous confère Racines Pronfondes, ce qui augmente votre Polyvalence de X. Vous déplacer vous confère Déraciné, qui vous rend X points de vie toutes les 1 seconde.
- Ombre d'Elune (Alliance) : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 2 pendant 15 secondes. La nuit, vous gagnez également 10% de vitesse de déplacement durant toute la durée de l'effet.
- Décoctions de l'apothicaire (Horde) : Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'infliger X points de dégâts de Peste supplémentaires en 6 secondes, et vos techniques de soins ont une chance de rendre X points de vie supplémentaires en 6 secondes. L'efficacité de ces effets augmente jusqu'à 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.
- Faim infinie (Horde) : Votre Polyvalence augmente de X. Se déplacer près d'un cadavre ennemi consume son essence et vous rend X points de vie.
- Âmes liées : Vos sorts et capacités ont une chance de déclencher un Lien d’âme. Lorsque cela arrive, toutes les 5s pendant 20s vous vous liez à l’âme de votre allié le plus proche, ce qui confère à chacun une augmentation de 624 à la statistique primaire pendant 5 secondes et vous soigne tous les deux pour 3798 points de vie.
- Puissance séduisante : En combat la figure spectrale de Bwonsamdi a une chance d’apparaître à côté de vous, vous attirant à elle. Si vous l’approchez, toutes vos statistiques sont augmentées de 28, cumulable 5 fois. Si vous ne tenez pas compte de son appel, vous perdez une charge.
- Engagement traître : Le score de votre statistique primaire est augmenté de 166 lorsque vous avez plus de 50 % de vos points de vie. Vous subissez 15 % de dégâts en plus lorsque vous êtes en-dessous de 20 % de points de vie.
Feu
- Incendie : Explosion Pyrotechnique inflige 572 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Combustion, votre score de Coup Critique est augmenté de 273, et celui de 4 alliés proches de 68, pendant 10 secondes.
Tier 2
Communs
- Champion d'Azeroth : contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
- Complot méticuleux : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Complot méticuleux pendant 8 secondes. Si vous lancez 3 sorts différents pendant cette période, il se transforme en Saisir l'occasion !, qui confère 55 hâte pendant 20 secondes.
- Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un enfant de Rezan qui taillade violemment votre cible, lui infligeant 156 points de dégâts physiques et le faisant saigner pour (4 * 31) points de dégâts supplémentaires en 12 secondes.
- Infusion chancre-né : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme errante de Thros. L'âme vous confère une partie de sa puissance, ce qui augmente votre coup critique de 154 pendant 14 secondes.
- Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Votre caractéristique primaire augmente de 110 pendant 10 secondes lorsque vous la récupérez. Il arrive rarement qu'une gouttelette du Vide soit créée à sa place, augmentant alors votre caractéristique primaire de 219 pendant 18 secondes.
- Tempête de sable : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer un cyclone de vents perçants. Les ennemis à l'intérieur du cyclone subissent 693 points de dégâts toutes les 2 secondes et les dégâts qu'ils infligent sont réduits de 231 points.
- Transfusion crasseuse : vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un marais contaminé aux pieds de la cible, qui lui siphonne (270 * 6) points de vie en quelques secondes.
Givre
- Emprise de l'hiver : consommer Gel mental a 30% de chances de permettre à votre prochaine Rafale non instantanée lancée dans les 15 secondes d'infliger 470 points de dégâts supplémentaires par coup.
- Étreinte algide: Veines glaciales octroie une charge de Doigts de givre et augmente l’Intelligence de 127 pendant 10 sec.
- Glace compactée : Javelot de glace inflige 34 points de dégâts supplémentaires aux ennemis qui ont récemment subit des dégâts de votre Orbe gelé.
- Assaut glacial: À chaque coup, Rafale a 10% de chances de faire tomber une comète glaciale qui s’écrase sur la cible et les ennemis proches en leur infligeant 541 points de dégâts de Givre.
- Tunnel de glace: Éclair de givre augmente les dégâts du prochain Éclair de givre de 47. Cumulable jusqu’à 3 fois. Cet effet est réinitialisé si vous lancez le sort sur une autre cible.
- Froid pénétrant: Javelot de glace inflige 68 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge d’Orbe gelé de 0.5 s.
- Gel instantané : Chacun de vos glaçons inflige 330 points de dégâts supplémentaires, et lorsqu'un glaçon inflige des dégâts vous avez 5% de chance de gagner une charge de Doigts de givre.
Feu
- Flammes d'empressement : Pyrotechnie amplifiée augmente également votre hâte.
- Maître des déflagrations : Trait de feu augmente votre maîtrise pendant 3 secondes.
- Propagation enflammée: Boule de feu inflige 125 points de dégâts supplémentaires et a 5% de chances de lancer une deuxième Boule de feu.
- Préchauffage : Brûlure augmente les dégâts que la cible subit de la part de votre Trait de feu de 188 pendant 30 secondes.
- Esprit avivé: Consommer Bonne série augmente l’Intelligence de 30 pendant 12 sec. Cet effet est cumulable jusqu’à 3 fois.
- Sillon de braises: Explosion pyrotechnique brûle les ennemis situés entre vous et la cible, ce qui leur inflige 460 points de dégâts de Feu en 6 sec.
Arcanes
- Impact anormal: Projectiles des Arcanes inflige 91 points de dégâts supplémentaires par charge arcanique dont vous disposez.
- Martèlement arcanique : chaque vague de Projectiles des Arcanes inflige 14 points de dégâts de plus que la précédente.
- Pression arcanique : Barrage des Arcanes inflige 173 points de dégâts supplémentaires par charge arcanique contre les cibles qui possèdent moins de 20% de leurs points de vie.
- Écho explosif: Explosion des Arcanes inflige 18 points de dégâts supplémentaires. Quand elle frappe au moins 3 cibles, elle a 10% de chances de leur infliger 184 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.
- Tempête mentale : Evocation octroie 2 charges arcaniques et tant que vous canalisez Evocation votre Intelligence augmente de 37 toutes les secondes. Dure 10 secondes.
- Étincelle galvanisante: Déflagration des Arcanes inflige 125 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances de générer une deuxième charge arcanique.
Tier 3
Communs
- Lien de terre: De l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 28 points de caractéristiques princiaple, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
- Siphon de sang: Augmente la maîtrise de 83 et la Ponction de 42
- Vitesse vitale: Augmente la Hâte de 83 et l'Evitement de 42
- En route: Augmente la Polyvalence de 83 et la vitesse de 41
- Flammes instables: Vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre score de Coup critique de 103 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois
- Entendez mon appel: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 566 points de dégâts de Nature à la cible et 57 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle
Tier 4
Communs
- Autosuffisance : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres, vous récupérez 70 points de vie toutes les 3 secondes.
- Fortification en azérite : lorsque vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 347 points de vie.
- Peau en gemme : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de vos points de vie maximum, vous obtenez 31 points d'évitement et 138 points d'esquive pendant 10 secondes.
- Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
- Rempart des masses : lorsque vous êtes entouré par au moins 4 ennemis, vous obtenez un bouclier qui absorbe 832 points de dégâts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
- Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 139 points de vie. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
- Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre Vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.
Dédié au Mage :
- Protection indicible : vos Barrière prismatique, Barrière flamboyante et Barrière de glace absorbent 146 points de dégâts supplémentaires.
- Transfert cautérisant: Lorsque vous utilisez Transfert, vous récupérez 1293 points de vie toutes les 1 s pendant 4 sec.
Tier 5
- Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5.