La bêta de World of Warcraft Battle for Azeroth vient de commencer, découvrez tous les changements effectués sur le Prêtre. Cet article sera maintenu à jour au fur et à mesure.
Général
Changements sur les sorts et talents du Prêtre
Pour Battle for Azeroth, les dégâts de nombreux sorts sinon tous sont réduits. Il s'agit d'un ajustement du DPS maximal global. Toutes les classes sont concernées.
Nom |
Description |
---|---|
Imprègne la cible de vitalité, ce qui augmente son Endurance de 10% pendant 1 heure. Si la cible est dans votre groupe ou raid, tous les membres du groupe ou raid sont affectés. Coûte 4% du mana de base. Sort. |
|
inflige 53,3% de la puissance des sorts points de dégâts du Sacré. Sort. |
|
Le montant de soins a été changé passant de 475% à 118,75% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le coût en mana a été changé passant de 2% de votre base de mana à 3%. Sort. |
|
Le cooldown a été changé passant de 15 à 45s. Talent. |
Discipline
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Augmente vos points de vie maximum de 25% pendant 10 secondes et vous rend instantanément la même quantité de points de vie. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 137% de votre puissance des sorts à 20,5%. Sort. |
|
vos soins et absorptions sont augmentés de 10% sur les cibles affectées par Expiation. Sort. |
|
Le cooldown change et passe de 4mn à 3mn. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de [(190% de votre puissance des sorts x 3)] à [40% x3]. Le montant de soins change et passe de (300% de votre puissance des sorts x3) à( 75% x 3.) Le coût en mana change et passe de 2,8% de votre base de mana à 2,2%. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 250% à 62,5% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de [(Puissance des sorts x 5,5) x (1 + Polyvalence) à (Puissance des sorts x 1,1) x (1 + Polyvalence). Sort. |
|
La durée change et passe de 8s à 10s. Mot de pouvoir bouclier absrobe un bonus de 200%. Le cooldown change et passe de 2min à 1,5min. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 750% à 160% de votre puissance des sorts. Le montant de dégâts change et passe de (750% de votre puissance des sorts / 20) à (187,5% de votre puissance des sorts / 20). Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 31% à 15% de votre puissance des sorts. Le montant de dégâts additionnel change et passe de 279% à 120% de votre puissance des sorts. La durée change et passe de 18s à 16s. Le coût en mana change et passe de 2,2% à 1,8% de votre base de mana. Sort. |
|
La durée change et passe de 12s à 15s. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Lorsque vous soignez avec Pénitence, tous les personnages sous l'effet de votre Expiation récupèrent (16% de la puissance des sorts) points de vie. Nouveau talent. |
|
Expiation réduit les dégâts subis de 3%. Nouveau talent. |
|
Entoure tous les alliés à moins de 40 mètres d'un bouclier, qui absorbe [puissance des sorts 2,8 (1 + polyvalence)] points de dégâts sur chacun d'eux pendant 10 secondes. Nouveau talent. |
|
Mot de pouvoir : Bouclier rend instantanément (50% de la puissance des sorts) points de vie à la cible. Nouveau talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 350% votre puissance des sorts à 120%. Talent. |
|
Le montant de soins de change et passe de 1% à 0,5% de votre puissance des sorts. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 30% à 40% de votre puissance des sorts. Le montant des dégâts change et passe de 30% à 40% de votre puissance des sorts. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 431,1% de votre puissance des sorts à 110%. Le montant de dégâts change et passe de 431,1% de votre puissance des sorts à 110%. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 100% de votre puissance des sorts à 30%. Le montant de dégâts change et passe de 500% à 165% de votre puissance des sorts. Le coût en mana change et passe de 2% de votre base de mana à 1,8%. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 425% à 150% de votre puissance des sorts. L'augmentation des dégâts change et passe de 30% pour 6s à 40% pour 9s. Le cooldown change et passe de 6s à 24s. Le coût en mana change de 2,5% de votre base de mana à 0,5%. Talent. |
|
Le montant d'augmentation de soins et de dégâts change et passe de 20% à 15%. Talent. |
Sacré
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Vous remontez le moral des soigneurs de votre groupe ou raid à moins de 40 mètres, ce qui leur rend 2% de leur mana manquant toutes les secondes pendant 6 secondes. Nouveau sort. |
|
Augmente vos points de vie maximum de 25% pendant 10 secondes et vous rend instantanément la même quantité de points de vie. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de (5 x 144% de votre puissance des sorts) à (5 x 43% de votre puissance des sorts). Sort. |
|
L'augmentation de soins passe de 40% à 60%. Le cooldown a été réduit et passe de 4min à 3min. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 500% à 150% de votre puissance des sorts. Le coût en mana change et passe de 1,7% à 1,9%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 200% à 50% de votre puissance des sorts. Le montant de dégâts additionel change et passe de 137% à 57,75% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 137% de votre puissance des sorts à 20,5%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 450% à 112,5% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 600% à 150% de votre puissance des sorts. Temps de recharge réduit de 6s lorsque vous lancez Prière de soins et de 2s lorsque vous lancez Rénovation. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 2000% de votre puissance des sorts à 500%. Temps de recharge réduit de 6s lorsque vous lancez Soins ou Soins rapides. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 250% à 62,5%. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 62% à 18% de votre puissance des sorts. de votre puissance des sorts à 90%. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
A la fin du temps de recharge de Mot sacré : Sérénité ou de Mot sacré : Sanctification, vous émettez un rayonnement qui rend (50% de la puissance des sorts) points de vie à un maximum de 5 cibles blessées. Nouveau talent. |
|
Rend 150% de votre puissance des sorts en points de vie aux alliés à moins de 40m et leur confère Rénovation ainsi que 2 charges de Prière de guérison. Nouveau talent. |
|
Réduit le temps de recharge de Cri psychique de 30s. Nouveau talent. |
|
Le pourcentage de chance change et passe de 40% à 30%. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 300% à 75% de votre puissance des sorts. Le coût en mana change et passe de 3% de votre base de mana à 2,5%. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 300% à 75% de votre puissance des sorts. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 60% à 15% de votre puissance des sorts. Talent. |
|
La durée d'étourdissement change et passe de 5s à 4s. Talent. |
|
Le montant de soins et de dégâts change et passe de 431,1% de votre puissance des sorts à 87,5%. Talent. |
|
Les temps de recharge de vos Mots sacrés sont réduits de 2s supplémentaires lorsque vous lancez les sorts correspondants. Talent. |
Ombre
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Attire l'esprit d'un membre du groupe ou Raid. Son corps est alors déplacé devant vous. Sort. |
|
Le montant d'augmentation passe de 20% et 9,6%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 310% à 120%. Le cooldown change et passe de 9 à 7,5sec. Sort. |
|
5Le montant de dégâts change et passe de 260% à 135%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (30% de votre puissance des sorts x 6) à (16,% de votre puissance des sorts x 4). Sort. |
|
Le coût en mana change et passe de 2,6% de votre base de mana à 1,3%. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 750% à 160% de votre puissance des sorts. Le montant de dégâts change et passe de (750% de votre puissance des sorts / 20) à (187,5% de votre puissance des sorts / 20). Sort. |
|
Le montant de dégâts passe de 31% à 15% de votre puissance des sorts. Le montant de dégâts sur la durée change et passe de 279% à 120% de votre puissance des sorts. La durée change et passe de 18s à 16s. Sort. |
|
La durée change et passe de 12s à 15s. Chacune de ses attaques génère 3 points d'insanité. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 27,5% à 25%. Sort. |
|
La durée change et passe de 5 à 4s. |
|
Le montant de soins change et passe de 40% à 85%. Le cooldown change et passe de 3mn à 2mn. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 220% à 120%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (1200% de votre puissance des sorts x 2) à (80% de votre puissance des sorts x2). Sort. |
|
Le montant d'augmentation des dégâts change et passe de 20% à 10%. Réduit de cooldown d'Attaque mentale de 1,5s. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Lance un éclair de glace sur un ennemi, ce qui inflige (200% de la puissance des sorts) points de dégâts de Givre et vous confère Gel mental. 2,5 secondes de recharge. 45 secondes de recharge. Nouveau talent. |
|
Réduit le temps de recharge de Silence de 15 secondes. Nouveau talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 325% à 187,5% de votre puissance des sorts. Nouveau talent. |
|
Le bonus d'Hâte diminue toutes les 1s à la place de 2. Talent. |
|
N'étourdit plus mais effraie. La durée change et passe de 4 à 5s. Talent. |
|
Réduit le temps de recharge d'Etreinte vampirique de 45 secondes et augmente les soins qu'il prodigue de 25%. Talent. |
|
Les dégâts périodiques de Mot de l’ombre : Douleur ont 10% de chances une chance de mettre fin au temps de recharge restant d’Attaque mentale. Talent. |
|
Vos dégâts et vos soins sont augmentés de 10% à la place de 20%. Talent. |
|
Ne génère plus 3 points d'insanité mais 2. Talent. |
|
Le temps d'incantation d'Eruption du Vide est réduit de 40% et il peut être lancée chaque fois que votre niveau d’Insanité est d’au moins 60. Talent. |
|
Vous gagnez jusqu'à 35% de vitesse de déplacement supplémentaire, en fonction de votre niveau d'insanité. Talent. |
|
La génération de points d'insanité change et passe de 8 à 6. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 800% à 125% de votre puissance des sorts. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 220% à 130%. Ne possède plus que 2 charges. Le cooldown change et passe de 20 à 9s. Talent. |
|
Vos techniques générant de l’insanité en génèrent 100% supplémentaires et vous pouvez lancer des sorts en vous déplaçant pendant 1 minute. Vous subissez ensuite des dégâts équivalent à 90% de vos points de vie maximum et vous ne pouvez plus générer d'insanité pendant 30 secondes. Le cooldown change et passe de 10 à 4min. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 220% à 330% de votre puissance des sorts. Le cooldown change et passe de 1min à 45s. Talent. |
L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Mage Givre, le Mage Feu et le Mage Arcane impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.