Avez-vous rêvé de jouer à Dragon Ball FighterZ avec les musiques officielles de l'animé Dragon Ball Z qui a tant bercé votre enfance ou adolescence ? Et bien réjouissez-vous ! Car grâce à un fan inconditionné du nom de Nayte et plus de 130 heures de travail, un mod pour le jeu édité par Bandai Namco vous permettra de vous battre au son des musiques officielles de l'oeuvre d'Akira Toriyama.
[Mise àjour] Le Mod est passé dans une version 1.2 qui le rend plus léger au téléchargement et plus simple au niveau de son installation ! Attention cependant, ce Mod ne concerne que les versions PC de Dragon Ball FighterZ.
Le fichier pour récupérer le Mod pèse seulement 100mo et peut être téléchargé à cet endroit. Cette nouvelle version du Mod vous permettra d'éviter tous soucis rencontrés à cause du mode anti-triche, d'avoir un Mod bien plus léger (100mo à la place de 2 Go), une fonctionnalité de mettre le Mod en mode ON ou OFF et un nouveau launcher. Pour l'installation rien de plus simple, nous faisons un petit récapitulatif des étapes à respecter ci-dessous.
- Extraire les fichiers du téléchargement dans votre dossier Dragon Ball FighterZ sur PC, c'est à dire dans le dossier SteamLibrary > SteamApps > common > DRAGON BALL FighterZ.
- Une fois le Mod installé, lancez votre jeu et découvrez l'expérience Dragon Ball FighterZ avec les musiques officielles !
Si vous êtes un utilisateur de la V1 suivez les consignes ci-dessous pour installer convenablement la V1.2.
- Cliquez sur le modsOFF
- Réactivez l'anti-cheat présent dans le fichier EasyAntiCheat.
- Supprimez les anciens fichiers modsOFF et modsON, l'ancien REDContentPacks mods.
- Vous pouvez aussi résintaller le jeu Dragon Ball FighterZ pour avoir une installation par défaut et appliquer le mod V1.2 directement.
Liste des musiques ajoutées et remplacées
Splash screen at launch > somtehing punchy
Lobby music > nice & calm music for chill long time
Character select screen > Entering tournament score
Battle loading > Dramatic Sound !
Result music > Epic but calm sound
Wasteland (plaine) > Early Buu saga score
Town (west city) > Androids saga score
Destroyed town > Dismal futur (OAV Trunks) score
Tenkaichi Budokai > every tournaments from DB to DBZ score
Cell game > Cell/Gohan SSJ2 saga score
Space –> DBS Beerus saga score
Rocky field (champ rocailleux) –> Saiyans saga score
Namek –> Frieza saga score
Volcano –> Dramatic Frieza score
Kaioshinkai –> Late Buu saga score
Islands –> Dragon ball Tao pai pai & Daimao saga score
Cave –> Blue & DBZ movie 2 scores
Pour rappel, le jeu est sorti officiellement sur nos consoles et PC au prix de 59,99 euros le 26 janvier 2018. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu recevront des bonus exclusifs, deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, ainsi que des avatars exclusifs !
Toute l'actualité sur Dragon Ball FighterZ