Dans Dragon Ball FighterZ il existe une monnaie qui s'appelle les Zénis. Cette monnaie vous servira à acheter des capsules dans le hall du jeu qui vous permettront de débloquer des contenus cosmétiques comme des couleurs de costumes pour vos personnages, des titres de cartes, des vignettes pour communiquer avec les autres joueurs et bien sur des avatars à l'effigie de vos personnages favoris pour se pavaner comme un boss dans le hall du jeu. Lors de vos achats de capsules, deux choix s'offrent à vous. Soit vous achetez une capsule pour 1 000 zénis, soit 10 capsules contre 10 000 zénis. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune différence de chance entre les deux lots, seulement un gain de temps lors des ouvertures de capsules, car il est toujours plus rapide d'en ouvrir 10 d'un seul coup qu'une dix fois.
Vous l'aurez remarqué, il existe également des Zénis Premium en or avec la petite tête de Monsieur Satan. Pas de panique ! En effet, ces pièces dorées ne sont pas échangeables contre de l'argent réel puisque vous aurez l'occasion d'en avoir dans les capsules achetées avec Zénis si vous avez un peu de chance. Les Zénis Premium vous permettront d'obtenir au minium des objets cosmétiques d'une valeur de 2 étoiles, car oui les objets ont un taux de rareté allant d'une étoile à quatre.
Méthodes pour Gagner des Zénis !
- Réaliser toutes les étapes du didacticiel de combat vous apportera 300 zénis par étapes, soit un total de 3 600 zénis (il y a 12 étapes).
- Réaliser tous les défis de combos des personnages, il y en a 24 (un par personnage) et vous gagnerez 5 000 zénis par défi complètement terminé, soit un total de 120 000 zénis.
- Le mode Arcade vous offrira également des Zénis allant de 5 000 zénis pour le chemin le plus simple à 20 000 zénis pour les derniers chemins d'arcade en difficile.
- Le mode Histoire quant à lui vous octroiera beaucoup d'argent avec pas moins de 50 000 zénis pour les deux premiers arcs (soit 100 000 au total) et 80 000 zénis pour le dernier arc, en plus de débloquer C-21. Sans oublier tous les zénis que vous allez récolter lors des combats dans le mode histoire, allant de 100 à 500 zénis par combat (Bonus améliorable avec la compétence Zénis +1/+2/+3 déblocable dans le mode histoire).
- Enfin tous les combats en ligne vous donneront également des Zénis.
Pour rappel, le jeu est sorti officiellement sur nos consoles et PC au prix de 59,99 euros le 26 janvier 2018. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu recevront des bonus exclusifs, deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, ainsi que des avatars exclusifs !
Tout sur Dragon Ball FighterZ