Dragon Ball FighterZ, le dernier jeu des studios Arc System Works (BlazBlue ou encore Guilty Gear) a été dévoilé lors de l'E3 2017 et il s'est tout de suite imposé comme un titre à suivre avec un potentiel énorme. Nous vous proposons par ailleurs de retrouver notre Test complet du jeu. Le titre édité par Bandai Namco est un jeu de combat en 3 vs 3 qui est composé à sa sortie de 24 personnages confirmés, avec 8 autres personnages ajoutés au roster par le biais de DLC. Nous allons vous les présenter un par un et sur cet article vous retrouverez la fiche de personnage de Majin Boo.
Sa fiche de présentation
Majin Boo est la version «gentille» de Boo qui finit par se faire manger par le mauvais Boo. Sa forme la plus maléfique, Kid Buu, est déjà présente aussi dans le jeu et en tant que personnage individuel. Majin Boo est l’un des personnages les plus lent du roster, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car malgré son manque de vitesse, Boo contre balance les forces en combat grâce à un large panel de coups et de prises pouvant déstabiliser un adversaire. De plus, il possède l’une des meilleures allonges du jeu avec des coups légers très rapides qui pourront le sauver lors des phases de grosses pression imposées par des personnages rapides et nerveux comme Gohan Adulte ou Goku Black.
Ses Commandes (PC & Xbox)
Les Screenshots
Les Vidéos
Pour rappel, le jeu est sorti officiellement sur nos consoles et PC au prix de 59,99 euros le 26 janvier 2018. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu recevront des bonus exclusifs, deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, ainsi que des avatars exclusifs !