Découvrez notre guide rapide pour Tracer, un héros tiré de l’univers de Overwatch. Choix des talents, gameplay ainsi que ses forces et faiblesses, prenez en main facilement et efficacement cet assassin à distance grâce à ce guide Millenium fait par Malganyr.
Talents
Guide vidéo par Malganyr
Ce qu'il est possible de faire avec Tracer
- Combo avec le talent 20 qui fait exploser la bombe avec un coup en mêlée. Dans le gif l'adversaire est renvoyé vers la team bleue en prime.
- Triple Dash pour finir une cible fragile, entamée mais très éloignée
Gameplay
Résumé du rôle et du gameplay
Tracer est un assassin ultra mobile qui harcèle les ennemis tel un moustique qui frappe encore et encore tout en évitant les attaques.
Sa mobilité vient de Transfert (A) qui vous permet d'esquiver les sorts ennemis, de se replacer, de rattraper un ennemi ou tout simplement de fuir.
Si jamais la situation devient trop tendue, Rappel (E) apparaît comme la carte joker qui vous permet de reprendre l'emplacement que vous aviez quelques secondes auparavant.
Tracer charge son ultime Bombe à impulsions (R) grâce aux auto-attaques (AA) et avec Mêlée (Z) qui permet de récupérer plus vite l'ultime. Toujours dans ce travail de harcèlement, vos AA sont très importantes ainsi que Mêlée qui va burst légèrement un ennemi et ainsi le travailler au corps.
Le burst est souvent oublié sur Tracer. Mais elle possède un excellent burst avec Mêlée + Bombe à impulsions et Cadeau d'adieu (niv.4) qui vont faire mal (sans compter les AA) que ce soit aux cibles fragiles comme aux cibles plus lourdes.
Tracer gagne un semblant de depush avec Pluie de balles (niv13).
Tracer est très vulnérable aux contrôles la privant de sa mobilité comme des silences / stuns / fear / provocation car elle est l'un des persos les plus fragiles du jeu.
N'oubliez pas, Tracer demande un certain niveau de maîtrise afin de faire des plays.
On n'apprend pas à tracer droit du premier coup !