Lena « Tracer » Oxton est la prémière héroïne d'Overwatch a avoir rejoint Heroes of the Storm. Dans le Nexus, Tracer est un assassin à distance très fragile mais extrêmement mobile.
Univers : Overwatch
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Cette héroïne est capable de modifier son propre flux temporel à volonté ce qui lui permet de bénéficier d'une mobilité accrue et de revenir dans le temps si la situation se complique. Capable d'infliger des dégâts tout en se déplacant, elle possède dès le début de la bataille d'une puissante bombe à jeter sur ses ennemis.
Histoire : Lena « Tracer » Oxton est une jeune britannique pleine de talent qui souffre de Chorno-dissociation, suite à un accident de vol dans un appareil expérimental. Ce mal désynchronise sa structure moléculaire par rapport à l'écoulement du temps ce qui l’empêchait de maintenir sa consistance physique et la faisait disparaitre pendant des heures et des jours.
Heureusement grâce à la conception du chrono-accélérateur qui ancre Tracer dans le présent, cette dernière a pu apprendre à contrôler son flux temporel et peut désormais le ralentir et l'accélérer à volonté. Déjà l'une des meilleurs recrues d'Overwatch à la base, ses nouvelles capacités ont fait d'elle un des meilleurs justiciers !
STATISTIQUES
Vie : 1 280 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 5,332 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 0
Régén. d'énergie : 0
Dégâts : 26 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 8 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
CD : 1 secondes
vous pouvez lancer des attaques de base tout en vous déplaçant. Toutes les 10 attaques de base,vous devez recharger vos pulseurs en 0,75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.
Peut attaquer 10 fois en 1,25 seconde.
CD : 9 secondes
Fonce vers l'emplacement ciblé. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.
CD : 8 secondes
Inflige 220 points de dégâts (+4% par niveau) à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Toucher un ennemi génère 5% de charge de Bombe à impulsion, et 10% si il s'agit d'un héros.
CD : 30 secondes
Vous ramène à la position à laquelle vous vous trouviez 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.
Capacité héroïque
100% Charge
Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur la première unité touchée. Elle explose au bout de 1,5 seconde et inflige 360 points de dégâts (+6% par niveau) à la cible ainsi que 180 points de dégâts (+6% par niveau) aux ennemis proches.
Cette capacité se charge à mesure que vous infligez des dégâts aux ennemis avec vos attaques de base et Mêlée.
TALENTS
Niveau 1
La charge de Bombe à impulsion générée par les coups de Mêlée contre les héros ennemis est augmentée de 10% à 20%.
Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.
Vos attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.
Niveau 4
Rappel largue 3 bombes qui infligent 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles différentes.
Augmente les soins des globes de régénération et des fontaines de 100%.
Faire des victimes augmente les dégâts des attaques de base de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Niveau 7
Augmente le nombre de charges de Transfert de 1 ainsi que son temps de recharge 2 secondes.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.
Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.
Niveau 10
Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et les ennemis touchés sont ralentis de 70% pendant 3 secondes.
Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.
Augmente la portée de Bombe à impulsion et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.
Niveau 13
Augmente de 40% le rayon de Mêlée qui touche désormais tous les ennemis à portée.
Vos attaques de base ont 50% de chance de toucher un autre ennemi à proximité, en priorité un héros ennemi.
Vos attaques de base contre les héros ennemis vous soignent pour 20% des dégâts infligés.
Niveau 16
Diminue de 50% le temps de recharge. Ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.
Si un chargeur de munitions est vidé entièrement sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur.
Ré-activer Recharge durant les derniers 50% de sa durée, augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.
Niveau 20
Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsion déclenche instantanément celle-ci et repousse l'ennemi.
Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure désormais tous les points de vie perdus.
Si vous avez collé la Bombe à impulsion sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5