Du sang dans la neige est l’un des quatre nouveaux scénarios du patch 5.3. Ce scénario est destiné à l’Alliance, mais grâce à un formidable tour de magie, les joueurs de la Horde pourront aussi participer à l’aventure. Dans ce scénario, vous aidez le Roi Varian et Moira Thaurrissan à lutter contre la menace des trolls crins-de-givre, aidés par des Zandalari en Dun Morogh.
Du sang sur la neige par Zareick
Avant de participer à la campagne du roi Varian, vous êtes appelés auprès du Chroniqueur Cho pour une brève piqûre de rappel sur l’histoire des trois clans nains de Forgefer.
Depuis que les Zandalari sont revenus en force au patch 5.2, ils essayent de rallier toutes les tribus trolls à leur cause. Cela comprend aussi les trolls crin-de-givre, vivant dans la région de Dun Morogh. Avec l’appui stratégique des Zandalari, les Crins-de-givre peuvent facilement faire tomber Forgefer. Le Roi Varian, conscient du problème, part quérir de l’aide auprès du Conseil des Trois marteaux, réunissant les trois chefs de guerre des clans nain. Hélas, ni les Barbe-de-Bronze, ni les Marteaux-Hardis ne répondirent à l’appel du Roi. Seul les nains Sombrefer, dirigés par Moira, fille de Magni Barbe-de-Bronze et veuve de l’Empereur Dagran Thaurrissan se sont portés volontaires pour aider Varian.
Le scénario se déroule dans Dun Morogh en compagnie du Roi Varian et des nains Sombrefer, dirigés par Moira. Votre but est dans un premier temps, de libérer les nains détenus par les trolls puis à repousser leur invasion au plus vite !
Freakazoïd avec Faustine et Sam