Li-Ming est la sorcière jouable dans l'univers de Diablo qui rejoint le Nexus comme assassin à distance. Après Jaina et Kael'thas avec la glace et le feu, Li-Ming déchaine les arcanes avec sa panoplie de sorts destructeurs.
Univers : Diablo
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Sorcière possédant une incroyable puissance de feu ainsi qu'une excellente mobilité pour compenser à sa grande fragilité. Tuer des ennemis lui permet d'utiliser ses capacités plus souvent. Personnage avec beaucoup de skill-shots et qui demande beaucoup de skill pour être maitrisé
Histoire : Li-Ming fut dès ses 7 ans l'apprentie d'Isendra la sorcière (classe jouable) qui vaincu les démons primordiaux dans Diablo 2. Après son assassinat, Li-Ming quitta le Sanctum Yshari - le quartier général des clans de mages - à l'age de 19 ans et partie pour la Nouvelle Tristram ... pour le commencement de Diablo 3 !
Le surnom désobligeant de « sorcier » est souvent donné aux mages les plus rebelles ou obsédés par la puissance. Li-Ming est un peu les deux et elle n'en a pas vraiment honte.
STATISTIQUES
Vie : 1 281 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 2,66 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 66 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.
20 pts Mana
CD : 3 secondes
Lance trois projectiles vers une zone qui infligent chacun 147 points (+3% par niveau) de dégâts au premier ennemi touché. Dégâts réduits de 50% contre les bâtiments.
40 pts Mana
CD : 8 secondes
Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 135 points (+4% par niveau) de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 405 points (+4% par niveau).
30 pts Mana
CD : 5 secondes
Téléporte instantanément sur une courte distance.
Capacité héroïque
80 pts Mana
CD : 30 secondes
Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 440 points (+5% par niveau) de dégâts en 2,5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.
Capacité héroïque
80 pts Mana
CD : 20 secondes
Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 160 points (+5% par niveau) de dégâts.
TALENTS
Niveau 1
Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne 1 charge de blocage des sorts qui réduits les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne une seule charge par lancer.
Votre régénération de mana est augmenté de 100% quand vous avez moins de 25% de votre mana.
Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaire et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.
Si vous n'avez subit aucun dégât au cours des 4 dernières secondes, le coût en mana de Téléportation est réduit de 100% et son temps de recharge réduit de 2 secondes.
Niveau 4
Faire des victime vous rend 30% de votre maximum de points de vie.
La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Si Orbe arcanique frappe un ennemi après avoir parcourus au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.
Niveau 7
Si 3 projectiles touchent la même cible, le troisième inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Orbe arcanique inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés. De plus, son temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Téléportation inflige 300 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proche de votre destination.
Niveau 10
Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 440 points (+5% par niveau) de dégâts en 2,5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.
Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 160 points (+5% par niveau) de dégâts.
Niveau 13
Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 75% et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 charges.
La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.
Augmente la puissance de vos capacités de 15% mais vos points de vie maximum sont diminués de 15%.
Niveau 16
Augmente la vitesse des projectiles magiques, diminue leur temps de recharge de 1 seconde et réduit le coût en mana de 5.
La portée d'Orbe acranique est augmentée de 25% et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.
Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.
Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de vos points de vie maximum pendant 4 secondes.
Niveau 20
Augmente la distance de recul des ennemis de 150% et la portée de 100%.
Ralentit progressivement les ennemis touchés par Désintégration, jusqu'à un maximum de 60%.
Vous gagnez 5% de puissance de capacité chaque fois que vous utilisez une capacité, jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé en cas de réutilisation d'une même capacité.
Vous vous transformez en archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration en continue, mais aucune autre capacité.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5