Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Boush, le Tinker
Tinker est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Radiant.
La race diminutive de Boush le Tinker est connue pour son intelligence, sa ruse et sa relation épineuse avec la magie. Par fierté, ils ont survécu grâce à leurs esprits et utilisé ces pouvoirs de la nature qui peuvent être débloqués par le biais de méthodologies rationnelles. Même cette patience a mené vers un grand nombre de difficultés, comme Boush peut en attester. Ayant été un enquêteur majeur de la loi naturelle, Boush the Tinker a mené une vaste enquête intellectuelle dans les fonctionnements de la nature, trouvant un laboratoire souterrain, selon la rumeur, dans les ruines Brumeuses du Violet Plateau.
Tandis que méprisant les mages pour les dangers qu'ils font courir sur le monde, Boush et son associé Tinker ont ouvert un portail vers certains royaumes au-delà la compréhension et inauguré dans certains de leurs propres cauchemars. Une brume noire montait de l'intérieur caverneux du Violet Plateau, l'enveloppant d'une obscurité permanente dans laquelle les sons de l'horreur émanent perpétuellement. Boush s'en échappa avec seulement ses esprit et les engins qu'il transportait, devenant le seul Tinker à survivre au Violet Plateau Incident.
Tinker est sans nul doute un héros des plus énervants à combattre.
Infligeant de gros dégâts rapidement, une capacité de push impressionnante et un ulti des plus utiles (un refresher économisé), il sera sans problème une source d'ennui pour nimporte quel héros qui se trouvera face à lui.
Il est de coutume de lui faire porter une paire de Boots of Travel pour accroître sa mobilité et surtout faire tourner en rond ses adversaires.
Toutefois, pour être cette bête noire de push, votre early n'a pas le droit à l'échec. Si vous ratez votre entrée, vous aurez beaucoup de mal à revenir dans la partie.
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