Un nouveau comics a été publié par Blizzard sur le site officiel. Cette nouvelle série va retracer les évènements qui vont se dérouler juste avant l’arrivée de la Légion ardente en Azeroth. Dans ce second numéro d’une dizaine de pages, nous allons pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé à Suramar lorsque la Légion ardente a fait son retour en Azeroth.
Ce comics dessiné Ludo Lullabi et scénarisé par Matt Burns est disponible en français, mais aussi dans une version un peu plus aboutie, hélas uniquement en anglais. Cette version est en effet accompagnée d’une musique et les différentes planches du comics sont gérées de manière très dynamique. Nous vous conseillons fortement cette version, quitte à lire les deux en parallèle pour ne rien rater.
Le comics Crépuscule de Suramar en version française
Au cœur de la cité de Suramar, foyer des Sacrenuits, le démoniste Gul’dan pose un ultimatum terrifiant aux elfes de la nuit reclus dans leur cité : partager avec la Légion ardente la magie du Puits de la Nuit, source de leur pouvoir, ou périr massacrés sous le sabot gangrené de sa funeste armée. La grande magistrice doit prendre une décision qui décidera de l’avenir de son peuple… et peut-être aussi de celui d’Azeroth.