Blizzard a publié hier la bande-annonce officielle du patch 5.4 de World of Warcraft. Ce trailer extrêmement réussi nous fait plonger au coeur des évènements qui vont déclencher la dernière bataille de la campagne de Pandarie et qui mèneront au Siège d'Orgrimmar. On y voit un Garrosh, ivre de puissance et d'orgueil souiller le val sacré de l'Éternel Printemps avec le coeur du Dieu très ancien Y'shaarj et affronter Taran-Zhu le chef des Pandashan.
Bande-annonce officielle du patch 5.4
Ceux qui s'inquiètent du sort de Taran Zhu dans la vidéo se rassureront, puisque le maître des pandashan figurera bien dans l'instance du Siège d'Orgrimmar, le nouveau raid du patch 5.4, où il devra être sauvé. Le nouveau raid commencera d'ailleurs dans une version instanciée du Val de l'Éternel Printemps après sa destruction par l'énergie du Dieu très ancien.
Ceux qui voudraient en apprendre plus sur le Coeur de Y'shaarj, trouveront des détails dans notre guide dédié au scénario Le coeur sombre de la Pandarie, accessible aux joueurs des deux factions.
Enfin, pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à consulter notre dossier récapitulatif complet sur le patch 5.4, qui devrait sortir le 28 août prochain.