Au patch 5.2, les travaux de reconstruction des capitales de l'Alliance et de la Horde continueront. Hurlevent et Orgrimmar auront un aspect plus achevé, alors que depuis Cataclysm elles étaient en reconstruction : la première ville à cause du passage de Deathwing, et la seconde suite à un incendie.
Hurlevent et Orgrimmar au patch 5.2 par Suge
Lundi 14 janvier 2013
Comme nous vous le disions récemment, les péons des deux grandes capitales de factions se sont enfin décidés à se bouger pour effacer toutes traces du passage d’Aile de Mort sur la capitale humaine. Oui, mais … Comme certaines personnes ont pu le remarquer, le cas du Parc d'Hurlevent est encore en suspens, puisque ce dernier n'a pas encore retrouvé sa splendeur d'antan
Selon Dave Kosak (le monsieur quêtes de WoW), si les portes seront les premières à retrouver leur splendeur d’autrefois, ce n’est là qu’une étape. On peut donc espérer que le parc de Hurlevent soit retapé, mais comme l’annonce le développeur… il faudra encore attendre un peu.
Dave Kosak sur Tweets sur WoW (Traduction - Source)Mark : Vous avez dit que Hurlevent serait réparée, est-ce que cela inclut le Parc ? Si oui, est-ce que ce sera le Parc de nouveau ou un « quartier chinois » Pandaren ?
D.K : Ils commenceront avec les portes. Le reste pourrait prendre un certain temps
Aeliis
Samedi 12 janvier 2013
Après les clichés que nous vous avons présentés l'autre jour, nous vous proposons de retrouver une nouvelle illustration de la reconstruction des capitales de l'Alliance et de la Horde. Dans cette vidéo réalisée par Suge, vous découvrirez l'avancée des travaux réalisés dans les deux cités depuis Cataclysm :
Hurlevent et Orgrimmar au patch 5.2 par Suge
Sam Vostok
Jeudi 10 janvier 2013
Il était temps ! Avec le patch 5.2, les péons de chaque faction sont enfin passés à la vitesse supérieure (sur les serveurs tests du moins) pour la reconstruction des capitales. Partiellement détruites par le passage d'Aile de Mort ou les incendies, Hurlevent et Orgrimmar retrouvent voient leur refonte graphique initiée sous Cataclysm complétée.
Pour Hurlevent, finies les marques des griffes du grand dragon ; relevée la statue qui orne le pont qui permet d'atteindre la cité des Humains et de l'Alliance.
Avant le patch 5.2
Après le patch 5.2
Pour Orgrimmar, les échafaudages et la poussière disparaissent enfin pour laisser place aux bannières et à la deuxième "corne" qui termine l'entrée de la capitale principale de la Horde. Finie aussi, la construction de l'arène des Bastonneurs.
Avant le patch 5.2
Après le patch 5.2
N'oubliez pas que ces informations sont tirées des serveurs de tests. D'ici à la mise en place sur les serveurs live, de nombreux changements peuvent intervenir, voir même des annulations.
Aeliis et Zareick