Régulièrement - presque tout les deux jours - vous téléchargez via le launcher une petite mise à jour de 5 MO environ. On pouvait se demander ce que c'est réellement - bug dans l'application de la mise à jour, petits problèmes à répétition .... Bashiok vient répondre à ces questions.
Comme vous pouvez le savoir, les développeurs mettent régulièrement en place des correctifs en jeu qui rectifient rapidement quelques petits soucis du côté des serveurs. Depuis peu, ils ont la possibilité de faire pareil du côté des clients. Ce que ça change, concrètement pour nous ? Pas grand chose. Les correctifs ainsi déployés seront toujours notifiés dans les notes de mise à jour. Ne vous attendez d'ailleurs pas à beaucoup via cette nouveauté, seuls de petits changements peuvent être traités de cette façon.
Bashiok sur Mini patch (Traduction - Source)Comme vous pouvez l'avoir remarqué, quelques petites mises à jours ont été téléchargées et installées depuis le launcher World of Warcraft. Cela fait partie d'une nouvelle technologie que nous testons et qui nous permet d'ajouter rapidement des petites mises à jours côté clients, sans avoir besoin de créer et mettre en place une grosse mise à jour. Cela nous permet maintenant de faire des changements côté clients facilement et rapidement, de façon vraiment similaire aux correctifs en jeu côté serveurs que nous utilisons depuis des années maintenant. Vu que nous le considérons comme un correctif en jeu côté serveurs, les changements seront donc inscrits dans les notes de mise à jour lorsqu'elles seront mises à jour.
Aeliis avec Morra et Zareick