Un changement majeur a été apporté avec la dernière mise à jour 5.4, afin d'aider les joueurs à obtenir de l'équipement et/ou pour améliorer l'équipement de leurs personnages secondaires. Si l'on en croit le patch note et Wow Insider, tous les objets d'équipement épique ne nécessiteront plus d'acquérir de réputation minimale pour les acheter. La seule exception est l'assaut des Panda-shan, qui voit son pré-requis diminué à Amical (ou plus).
Jeudi 4 juillet 2013
Sur la dernière mise à jour des royaumes de test, un grand nombre de pièces d'équipement qui
nécessitaient des points de Vaillance demanderont désormais des Points de Justice et les objets de
l'Assaut des Pandashan subiront une forte réduction de coût.
Mais voyons tout cela dans le détail:
• Les objets de l'Assaut des Pandashan qui demandaient une réputation Honorée (Torse, Mains, Jambes et Capes) demanderont désormais d'être Amical. De plus, tous les objets verront leur coût diminuer de 34%.
◦Les Cous, Brassards, Anneaux et Capes passent de 1250 Points de Vaillance à 825.
◦Les Bijoux, Mains et Ceintures passent de 1750 Points de Vaillance à 1155.
◦Les Jambes et Torses passent de 2250 Points de Vaillance à 1485.
• Tous les autres objets épiques qui coûtaient des points de Vaillance, coûteront des points de Justice et ne nécessiteront plus les prérequis de réputation.
Pour le moment, les objets coûtent plus de points de Justice sur les royaumes de tests que de points de Vaillance sur les royaumes live.
◦ Les objets des Astres vénérables, Pandashan, Lotus doré et Klaxxis coûtent 1250 et 2250 points de Justice au lieu de coûter 625 et 1125 points de Vaillance.
◦ Les objets de l'Offensive du Kirin Tor, de l'Assaut des Saccage-soleil, de l'Opération Bouclier et de l'Offensive Domination coûtent 1250 et 1750 points de Justice au lieu de coûter 937 et 1317 points de Vaillance.
• Les objets qui pour le moment coûtent des points de Justice sur les royaumes live (ayant un
ilvl de 450) ont eu une réduction de prix de 75%.
◦ Les Cous, Brassards, Anneaux et Capes passent de 1250 points de Justice à 315.
◦ Les Bijoux et Mains passent de 1750 points de Justice à 440.
◦ les Jambes et Torses passent de 2250 points de Justice à 565.
•Les items ayant comme prérequis d'être Exalté (montures, tabards, ...) n'ont pas été modifés.
• La Pierre de combat polie coûte toujours 1000 points de Justice et les joueurs peuvent acheter une Breloque ancienne de bonne fortune pour 500 points de Justice.
•De plus, la conversion des points de Justice en points d'Honneur a changé, à la place de
payer 375 points de Justice pour 250 points d'Honneur, il faudra payer 500 points de Justice
pour 250 points d'Honneur.
Gardez à l'esprit que ces valeurs sont celles qui sont pour le moment sur les royaumes de tests et
qu'elles peuvent être modifiées d'ici leur sortie du patch 5.4.
Meojifo avec Faustine et Elwilya
Mais ce n'est pas le plus grand changement, le changement majeur est que tout l'équipement épique (violet) que l'on achetait avec des points de Vaillance pourra s'acheter grâce à des points de Justice. Et tout l'équipement rare (bleu) coûtera désormais 75 % moins cher en points de Justice. L'assaut Panda-shan reste l'exception, où ses objets restent accessibles via des points de Vaillance, mais ces objets coûteront 34 % moins chers.
A noter que les montures, tabards et les autres objets qui nécessitent une réputation Exaltée ne seront pas modifiées.
Ce changement sur les points de Justice agira comme un léger coup de pouce. Le patch 5.4 étant considéré comme le dernier de cette extension, les joueurs arrivant sur le tard pourront acheter plus facilement de l'équipement pour rejoindre bien plus rapidement leur guilde, connaissances et amis dans les raids et partager ainsi le contenu le plus récent.
Aucune note concernant une réinitialisation des points de Vaillance n'a été faite pour le moment, mais d'ici la sortie du patch, les choses pourront encore évoluer.
Blizzard sur Equipements (Traduction - Source)Des ajustements ont été apportés aux intendants des factions de Mists of Pandaria.
- La réputation nécessaire auprès de l’assaut des Pandashan pour pouvoir acheter des objets de qualité épique (violet) contre des points de vaillance a été réduite à amicale ou inférieure, et le coût en points de Vaillance de ces objets a été réduit de 34 %.
- L’achat des objets de qualité épique (violet) auprès des intendants des factions de Mists of Pandaria ne nécessite plus de réputation, et leur monnaie d’échange sera désormais des points de Justice, au lieu de points de Vaillance.
- Le coût en points de Justice des objets de qualité rare (bleu) a été réduit de 75 %.
- Aucune modification n’a été apportée aux objets nécessitant une réputation exaltée.
Meojifo avec Aleska et Zareick