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Assaut des flammes infernales
Pour ce combat, vous allez devoir détruire les portes de la Citadelle. Pour cela, vous devrez utiliser des canons dont les munitions se trouveront sur les adds et engins de guerre qui défendront l’entrée de la Citadelle.
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Saccageur de fer
Le deuxième boss de l’instance sera une machine. Pendant la phase terrestre de ce combat, l’Iron Reaver utilisera différentes pièces d’artillerie pour immobiliser les joueurs, ou envoyer un déluge sur eux. Pendant la phase aérienne, vous devrez surtout survivre, le boss étant presque totalement immunisé aux dégâts.
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Haut conseil des Flammes infernales
Trois boss à gérer en même temps dont Gurtogg que l’on avait déjà rencontré au Temple Noir. Dia Darkwhisper est une orc du clan Ombrelune, ayant opté pour la magie du vide. Jubei'thos est quant à lui un Blademaster assoiffé de sang depuis qu’il a été corrompu par le sang de Mannoroth. Chaque boss aura une attaque spéciale lorsqu’il passera en dessous des 30 % de vie.
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Kormrok
Ce boss donnera le token pour le casque T18. Combat classique avec des compétences améliorées pour le boss suivant l’endroit où le boss sera situé. Il va en effet sauter de temps à autre près d’un bassin contenant une substance qui modifiera se compétences.
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Kilrogg Deadeye
Un des derniers Warlords de l’Iron Horde et qui a accepté de boire le sang de Mannoroth. Pendant le combat, Kilrogg nous enverra dans une vision. Celle-ci montrera à chaque joueur le moment de sa mort. Durant cette vision, les joueurs devront tuer un maximum d’add afin d’augmenter les dégâts effectués par la suite. De plus, durant le combat Kilrogg va faire venir les membres de son clan pour leur donner à boire le sang de Mannoroth. S’ils ne sont pas tués avant, ils se transformeront et deviendront corrompus et seront bien plus difficiles à gérer.
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Fielsang
Ce boss donnera le token pour les jambières T18. Teron'gor va revenir une nouvelle fois, après Auchenaï et le Temple Noir. Pour avancer dans le combat, vous devrez amener l’énergie du boss à 0. Pour cela, vous n’aurez d’autre choix que de mourir, pour qu’il puisse se nourrir de votre âme. Une fois dans son "estomac", vous pourrez tuer des âmes emprisonnées qui feront baisser l’énergie du boss une fois détruit.
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Seigneur de l'ombre Iskar
Boss de type Arakoa qui était amical lorsque vous l’avez rencontré lors de votre leveling. Pendant ce combat vous devrez échanger un objet, l’œil d’Anzu, entre les différents joueurs du raid, afin d’annuler l’effet de certaines compétences ou pour en interrompre d’autres.
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Gangreseigneur Zakuun
Ce boss va alterner deux types de phases pendant le combat. Une première durant laquelle il sera équipé de sa hache et avec laquelle il fera des fissures sur le sol que les joueurs devront absorber. Quand il lancera sa hache, celle-ci lancera des explosions corrompues sur tout le raid, et toutes les fissures non absorbées feront des dégâts au raid. La toute dernière phase sera un mélange des deux autres.
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Xhul'horac
Ce boss donnera le token pour les gants T18. Ce boss mettra des débuff sur le raid suivant l’élément qui l’utilise (Feu, Ombre). Si les joueurs avec ce debuff prennent des dégâts de l’autre élément, un add va apparaître qu’il faudra gérer. Ce combat devrait être du style des Jumelles Eredar au Plateau du Soleil.
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Socrethar l'éternel
Socrethar, que vous avez pu rencontrer lors des quêtes de l’alliance dans la Vallée d’Ombrelune, se trouvera au début du combat dans une machine. Vous devrez en prendre le contrôle pour affaiblir Socrethar. Passé un certain temps, il reprendra alors le contrôle de sa machine. Il faudra alterner ces phases avant de tuer l’âme de cet ancien Exarch Draenei.
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Tyrant Velhari
Pendant le combat, ce boss va utilisez différentes aura. Dès qu’elle perdra 10 % de vie, elle appellera un démon pour l’aider dans le combat, la soigner ou la défendre. La version mythique du combat verra les auras persister dans une moindre mesure une fois que le boss en change.
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Mannoroth
Ce boss donnera le token pour les torses T18. Pour ce combat, vous n’affronterez pas Mannoroth dès le début. Vous devrez d’abord interrompre un rituel d’Invocateurs de la Horde corrompus. Une fois ceci réalisé, Gul'dan va arriver pour ressusciter Mannoroth. Celui-ci sera amélioré par Gul'dan une fois qu’il atteint 65 % et 30 % de vie. LE Pit Lord tué par Grommash va donc faire un retour temporaire dans ce raid.
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Archimonde
Yrel viendra aider les joueurs pendant ce combat qui se décomposera en 3 phases. Archimonde invoquera des créatures différentes suivant les phases et utilisera des compétences, dont celle qui éjectait les joueurs dans les airs à Hyjal. Une fois arrivé à 25 % de vie, Archimonde va invoquer un énorme Météore pour détruire Draenor. Les joueurs devront donc le tuer avant, comme Cloud dans Final Fantasy VII.
Il disposera de bijoux de classes, ainsi que la monture Felsteed Annihilator.
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