Monster Hunter Wilds est sorti il y a quelques semaines seulement, et les fans semblent ravis par cette nouvelle épopée ! La map, les personnages, les combats, chaque aspect du jeu est largement encensé sur les réseaux sociaux. Les joueurs aguerris ont déjà des équipements impressionnants, leur permettant de faire face à des monstres redoutables. On vous explique ici comment contourner une fonctionnalité parfois controversée pour obtenir du butin très intéressant !
Cette fonctionnalité de Monster Hunter Wilds est très utile, mais il y a un hic !
Quiconque a atteint la fin du jeu dans Monster Hunter Wilds a pour objectif de perfectionner son chasseur et de faire en sorte que son équipement soit ultra-résistant. Les joueurs préfèrent ainsi récupérer du butin en masse et pour cela, le moyen le plus efficace est d'utiliser les feux de détresse (balises SOS). Malheureusement, les utilisateurs peinent à les utiliser car ces sessions sont incroyablement difficiles à rejoindre.
Il faut souvent plusieurs minutes avant de trouver enfin un parcours adapté, sans obtenir de messages d'erreur et de se faire sortir de la file virtuelle. La fonctionnalité, qui peut permettre de recruter des chasseurs supplémentaires, qu'ils soient joueurs en ligne ou PNJ, pour aider les protagonistes à affronter des défis plus complexes, devient ainsi difficilement utilisable ! Heureusement, il existe un moyen pour éviter tout ce stress et obtenir des butins exceptionnels.
Une alternative très lucrative !
Les investigations sont des chasses créées naturellement lorsque vous affrontez suffisamment un monstre présent dans l'une des régions ouvertes. Vous pouvez donc les lancer directement, mais aussi les enregistrer pour en créer des contrats à part entière. Il est possible de sauvegarder les chasses actives sur la carte sous forme d'investigations et les répéter jusqu'à 3 fois.
Pour ce faire, vous avez d’abord besoin d’une chasse active dans votre lobby actuel. Si vous enregistrez une chasse en tant qu'investigation, vous devrez payer jusqu'à 300 points de guilde, mais cela en vaut la peine car cela vous donne la possibilité de collecter les récompenses bonus jusqu'à 3 fois, et ce n'est pas une petite somme pour une double chasse efficace. Il s'agit là d'une belle alternative aux feux de détresse, plus rapide et bien plus simple à réaliser !