Il y a quelques semaines déjà, Monster Hunter Wilds sortait dans le monde entier, pour le plus grand plaisir des fans de la saga de Capcom. Les joueurs ont été des millions à profiter de cette vaste épopée, dans la peau de chasseurs de monstres déterminés à poursuivre leur destinée. Pour remercier leur communauté, et fêter un nouveau record, les équipes de Capcom ont dévoilé une très belle surprise !
Nouveau record pour Monster Hunter Wilds !
Le succès du dernier opus de la franchise mythique ne semble pas s'essouffler, si bien que le jeu vient d'enregistrer un nouveau record : le cap des 10 millions de joueurs a été franchi ! Une très bonne nouvelle pour Capcom, ainsi que pour Yuya Tokuda, réalisateur de Monster Hunter Wilds. Pour fêter cette belle occasion, et faire plaisir aux fans, il a publié sur le site web du jeu une lettre ouverte. Dans celle-ci, il déclare que les développeurs comptent proposer un pack d'objets gratuit à la communauté. Pour l'instant, Yuya Tokuda ne dévoile pas quand sera disponible ce pack, ou comment le récupérer, mais plus d'informations (sur son contenu notamment) seront à venir !
Une mise à jour colossale arrive !
Ce n'est pas tout, car le réalisateur de Monster Hunter Wilds déclare que cette aventure virtuelle va continuer à s'améliorer au cours des prochains mois. En effet, les développeurs prévoient de lancer la première mise à jour majeure du titre le 4 avril prochain. Celle-ci ajoutera la possibilité de chasser Mizutsune, de rejouer la bataille contre Zoh Shia, de rencontrer d'autres utilisateurs au Grand Hub et même de participer à des quêtes d'arène supplémentaires. Une deuxième mise à jour à l'été prochain viendra encore ajouter du contenu à l'épopée MH Wilds.
Mais cela ne signifie pas que l'équipe japonaise se concentrera uniquement sur la création de contenu pour Monster Hunter Wilds, car les développeurs consacrent également une partie de leurs efforts à l'introduction d'ajustements d'équilibre et de diverses améliorations de qualité de vie sur le jeu. Les équipes de Capcom travaillent donc sur tous les fronts pour leur dernier bijou, et les joueurs peuvent s'attendre à bien des surprises dans les mois à venir !