MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

Call of Duty : Cette arme sous-cotée de Black Ops 6 pourrait bien dominer la saison 2

Call of Duty : Cette arme sous-cotée de Black Ops 6 pourrait bien dominer la saison 2

Alors que la saison 2 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone débute ce mardi 28 janvier 2025, une arme populaire mais malheureusement trop sous-cotée pourrait bien devenir rapidement la méta de cette nouvelle saison.

C'est en effet en ce mardi 28 janvier que va débuter, pour notre plus grand soulagement on espère, la saison 2 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone. Si pour celle-ci les développeurs ont décidé de se concentrer sur la correction de nombreux bugs mais aussi à l'éradication des cheaters, nous allons tout de même avoir pas mal de nouveautés, et parmi elles, deux armes populaires mais aussi quatre accessoires qui promettent de bouleverser la méta.

Cette arme de Black Ops 6 pourrait bien devenir la méta de la saison 2

À travers l'arsenal de Black Ops 6, nous avons de nombreux accessoires qui nous permettent d'améliorer les armes que l'on souhaite, pour, par exemple, augmenter la puissance de feu, la stabilité, la cadence de tir, ou bien avoir une meilleure précision. Et comme nous vous le disions, voici que 4 nouveaux accessoires feront leur apparition durant cette saison 2, et parmi ces derniers, il y a le Mod Full Auto pour le fusil tactique AEK-973 qui pourrait bien faire des ravages.

On ne va pas se mentir, mais depuis le début, le fusil tactique AEK-973, bien qu'il soit incroyable en termes de dégâts, est malheureusement trop sous-estimé à travers Black Ops 6 et Warzone, et ce pour une bonne raison : son mode rafale. Mais heureusement, la donne va vite changer avec le Mod Full Auto : ce dernier va se transformer en véritable machine de guerre, avec un TTK amélioré, et il devrait se montrer fort efficace à travers les cartes de petite taille, mais il présentera tout de même un petit défaut : son recul sera augmenté. Toutefois, pas de panique, d'après les développeurs, cela pourra être compensé avec d'autres accessoires.

Pour pouvoir mettre la main sur l'accessoire, il va falloir patienter un peu puisque ce dernier fera son apparition à la date du 6 février prochain à l'occasion de l'événement Terminator.

Call of Duty : Black Ops 6

Le T-800 arrive dans Black Ops 6 !

Eh oui, vous avez bien lu ! Cette saison 2 va être l'occasion pour le Terminator de rejoindre Black Ops 6 mais également le Battle Royale Warzone. En effet, un événement à durée limitée va faire son apparition et ce dernier permettra aux joueurs de débloquer plusieurs récompenses exclusives. Pour cela, ils vont devoir, que ce soit à travers le Multijoueur et Zombies de Black Ops 6, ou bien même de Warzone, collecter plusieurs crânes. Cela nous fait penser à l'événement qui a eu lieu dernièrement pour Noël avec alors l'événement Frénésie festive d'Archie (le système semble similaire).

À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas si un passe exclusif sera mis en place, à l'instar de l'événement Squid Game, mais nous savons d'ores et déjà qu'un tracer pack sera disponible en boutique. Ce dernier comprendra deux skins du T-800 (modèle 'humain' et version Titanium), ainsi que quatre plans d'armes et bien d'autres choses encore.

Pour retrouver tous les détails sur ce dernier, n'hésitez pas à consulter l'article dédié à ce sujet.

Black Ops 6 confirme le retour de ces 2 armes iconiques de Call of Duty

Depuis la sortie de Call of Duty : Black Ops 6, beaucoup de fans de la licence ont été ravis de retrouver des sensations qu’ils croyaient perdues. Comme pour confirmer la volonté de Treyarch d’aller dans ce sens, deux armes iconiques de la saga devraient être de retour dans la saison 2.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !