Quand une entreprise est connue pour avoir créé des jeux acclamés par la critique il n'est jamais facile de se lancer dans un nouveau projet avec aucun visu sur la réception du public. Beaucoup de joueurs n'aiment pas le changement, alors forcément, tenter de créer quelque chose de nouveau est un gros risque.
Pourtant, Naughty Dog se lance dans un tout nouveau projet. Nommé Intergalactic, le jeu va proposer quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec leurs précédents jeux, et pour Nicolas Doucet, patron d'Astro Bot, le jeu va être un des gros succès de PlayStation !
Le papa d'Astro Bot est convaincu qu'Intergalactic sera une révolution pour PlayStation
C'est lors d'une interview avec Famitsu que Nicolas Doucet, papa d'Astro Bot est revenu sur la cérémonie et le plaisir que cela a été que d'être nommé Jeu de l'année. Lorsque que Famitsu lui demande s'il se souvient d'un autre moment particulier de la cérémonie, il avoue que le trailer d'Intergalactic, dont il ne savait rien, lui a fait oublier qu'il était nominé pour gagner l'award la plus convoitée de l'année.
Un trailer qui l'a apparemment marqué et qui lui donne grand espoir pour l'avenir de PlayStation. Après tout, Sony enchaîne les bonnes idées. Entre des licences fortes et la fin des exclusivités à venir pour nombre de ses jeux, il se pourrait bien que la firme japonaise brille en 2025.
Intergalactic, le plus gros projet de toute l'histoire de Naughty Dog ?
Si créer une toute nouvelle licence n'est pas forcément facile comme on vous le disais, du côté de Naughty Dog la confiance règne, et pas qu'un peu. En effet, sur son compte BlueSky, Neil Druckmann, le patron du studio a expliqué que les joueurs n'avaient absolument aucune idée de ce qui les attendait avec Intergalactic !
"Vous pensez savoir... mais vous n'en avez aucune idée. La cinquième franchise de Naughty Dog est notre plus grande aventure. Nous sommes impatients de vous en montrer plus !"
Pour le moment, le jeu est assez mystérieux et on ne sait pas grand-chose à propos du projet, encore moins quand il sortira, mais une chose est sûre : les regards sont rivés sur lui !