Depuis la sortie de Marvel Rivals c'est l'un des points les plus critiqués du jeu et certains joueurs n'en peuvent plus. Pourtant, du côté des développeurs, tout semble normal et ils sont même plutôt contents du résultat, comme ils l'expliquent dans une interview. Alors forcément, le changement à la Overwatch que certains réclament n'arrivera probablement pas, ou pas tout de suite. Un abus de confiance de la part des développeurs ?
Des parties beaucoup trop déséquilibrées dans Marvel Rivals ?
Très mauvaise nouvelle pour les joueurs de Marvel Rivals qui révaient de voir cette fonctionnalité faire son petit bout de chemin jusqu'aux parties du jeu de Netease : il n'y aura probablement jamais de file d'attente par rôle, ou du moins, rien n'est prévu !
Pourtant, ce système permettrait de régler un problème majeur du jeu qui est rapporté par de plus en plus de joueurs sur les réseaux et sur Reddit : les parties ne ressemblent à rien et certains joueurs sont condamnés à faire des matchs avec 5 joueurs de DPS qui ne veulent absolument pas changer de rôle. Ce genre de situation crée des parties pratiquement ingagnables qui finissent en spawn kill dans la zone de départ, frustrant de plus en plus de fans.
Comme l'explique le patron du jeu dans une interview avec DOT Esports, la file d'attente par rôle n'est absolument pas au programme !
Pire que ça, pour les équipes, tout va bien ! Rien ne sort de l'ordinaire et les développeurs sont même assez contents du résultat !
Les développeurs de Marvel Rivals sont très loin de la réalité ?
Alors que de plus en plus de messages sont postés un peu partout sur internet à propos de l'équilibrage des compositions dans Marvel Rivals, un point est inquiétant : les développeurs sont persuadés que leurs stats reflètent une majorité, et donc, que tout va bien.
"D'après les données que nous recevons, les choses se passent plutôt bien. Nous voulons que les gens vivent une expérience Marvel où ils sont libres de choisir ce qu'ils veulent. Depuis le test bêta fermé, les choses se sont déroulées de manière rationnelle et conformément aux attentes."
Forcément, c'est toujours la partie des joueurs qui a un souci qui fait le plus de bruit, mais pour le moment, en tout cas, le nombre de commentaires négatifs à propos de ce souci augmente, et les notes globales du jeu descendent peu à peu sur Steam. Reste à voir si les développeurs resteront sur leurs acquis ou s'ils écouteront la communauté, surtout que la file par rôle a déjà fait ses preuves chez la concurrence !