Enfin des news à propos de The Witcher 4 ? CD Projekt Red donne enfin du grain à moudre aux fans et surtout une bonne nouvelle !
The Witcher 4 entre dans une nouvelle phase de développement !
Dans un rapport financier datant d'avant-hier, le co CEO de CD Projekt Red, Michał Nowakowski explique que le développement de The Witcher 4 a fait un pat majeur en avant et que les équipes travaillent maintenant sur la phase la plus importante de la production.
"Je suis fier de confirmer qu'il y a plusieurs semaines, l'équipe Polaris a terminé la préproduction et est passée à la production à grande échelle - la phase la plus intensive du développement. Nous sommes très satisfaits des progrès réalisés dans le cadre de ce projet et je tiens à remercier l'équipe pour son dévouement."
De l'autre côté, c'est le patron de The Witcher 4 qui a aussi tenu à partager un petit teaser de ce qui arrive dans le futur avec l'entrée du jeu dans une nouvelle phase de son développement.
"Je suis ravi d'annoncer que le projet Polaris est entré dans sa phase de production à grande échelle ! Avec de nouveaux défis à relever, ce sont les personnes talentueuses et travailleuses qui me font croire que nous pouvons ensemble faire de la prochaine saga Witcher une expérience remarquable. Nous ne nous arrêterons pas là ! Restez à l'écoute pour savoir ce qu'il y a de l'autre côté de la pièce !⚔️"
Comme vous pouvez le voir sur l'image, cette pièce pourrait bien contenir des indices sur The Witcher 4, à voir quand elle sera retournée !
Des résultats extrêmement satisfaisants pour CD Projekt Red en général ?
Si The Witcher 4 est très attendu, il n'est pas le seul jeu sur lequel les équipes de CD Projekt posent les yeux. Après tout, un jeu en développement coûte de l'argent et ce sont les autres projets de l'entreprise qui viennent renflouer les caisses de l'entreprise. Alors que The Witcher 4 avance tranquillement, Piotr Nielubowicz revient sur les résultats globaux de l'entreprise.
"Au troisième trimestre 2024, le chiffre d'affaires du groupe CD PROJEKT s'est élevé à 228 millions de PLN, avec un bénéfice net consolidé de 78 millions de PLN.
Nous revenons sur un nouveau trimestre très solide. Cyberpunk 2077 et son extension Phantom Liberty continuent de se vendre très bien, mais The Witcher 3 se comporte également de manière admirable. Notre bénéfice net cumulé pour 2024 approche déjà le quart de milliard de PLN, alors que nous ne sommes qu'à l'aube du trimestre le plus intense en termes de ventes."
Un Witcher 3 qui se vend encore, mais surtout une explosion du côté de Cyberpunk, de quoi être sûr de la prospérité de l'entreprise dans le futur proche.