Si depuis hier soir, avec le reveal de nouveaux éléments à la concurrence, certains se disent que Diablo IV arrivera bientôt à sa fin, les développeurs, eux, sont dévoués à sortir de nouveaux gros patch et c'est le cas de cette mise à jour 2.0.5 du jeu.
Cette nouvelle mise à jour ajoute énormément de changements sur les classes, mais aussi de correction de bugs, et surtout, un événement qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde !
Le patch 2.0.5, des changements majeurs pour Diablo IV !
Disponible depuis déjà quelques jours, le patch 2.0.5 est probablement l'une des plus grosses mises à jour de mi-saison que les joueurs accueillent sur Diablo depuis un moment. En effet, la liste des corrections de bug est extrêmement longue, mais c'est aussi l'occasion de changer quelques éléments sur les classes.
Le barbare par exemple, a eu le droit à des changements qui prennent assez de place dans le patch note pour être considéré comme une thèse, et ce n'est pas le seul.
Le patch se concentre non seulement sur l'équilibrage, mais aussi sur l'expérience joueur en général.
Pour lire le (très) long patch note en français, voici le lien direct pour Blizzard.
De très gros événements pour les joueurs de Diablo et ceux qui veulent retenter !
En plus d'une mise à jour énorme, les développeurs de Diablo IV ont aussi lancé plusieurs événements qui risquent de plaire aux fans. Tout d'abord, les joueurs vont profiter du retour de la bénédiction de la Mère, offrant plus d'expérience et d'or, mais aussi, et surtout, la possibilité d'essayer la nouvelle classe de Sacresprit gratuitement, même sans avoir acheter l'extension !
Ainsi, jusqu'au 2 décembre, tout le monde peut s'y essayer. Si tout ça n'était pas encore assez, Blizzard a aussi lancé une campagne d'amélioration de vos personnages !
C'est donc probablement le meilleur moment pour revenir sur le jeu ou se laisser tenter !