Le 25 octobre dernier, les joueurs du monde entier ont enfin pu découvrir le tant attendu Call of Duty : Black Ops 6. Tous ont été ravis de parcourir les nouvelles fonctionnalités de cet opus qui s'annonce (encore une fois) totalement explosif. Mais alors que le mode multijoueur était disponible via des tests bêta en accès anticipé, les fans ont pu s'impliquer pour la première fois dans la campagne solo et le retour du célébrissime mode Zombies, un jeu à l'intérieur du jeu qui permet aux joueurs de faire face à des vagues de morts-vivants de plus en plus redoutables. Tous ces modes de jeu connaissent actuellement un succès colossal auprès de la communauté, et il semblerait qu'au fil des jours, les utilisateurs découvrent des secrets bien cachés !
Des zombies tombés du ciel dans Call of Duty : Black Ops 6 ?
En effet, les joueurs de ce dernier opus l'auront sans aucun doute bien remarqué : le jeu recèle bien des mystères. Depuis la sortie du jeu de Activision, les utilisateurs sont nombreux à chercher les moindres easter-eggs cachés sur les nombreuses maps. S'il y a en bien une qui cache de nombreux clins d'œil, c'est Liberty Falls. Les fans ont d'ores et déjà trouvé quelques easter-eggs sur la carte Zombie.
Le plus drôle et amusant d'entre tous est sans aucun doute celui qui permet de faire pleuvoir des morts-vivants. Vous avez bien lu. En tirant sur une tête perchée au sommet de l'église de la map, il est possible de déclencher une pluie de zombie ! Attention toutefois, ils font des dégâts aux joueurs en tombant, mais peuvent contenir un beau butin. Le jeu en vaut donc la chandelle.
"J'étais tellement confus quand les corps tombaient du ciel sans arrêt"
En commentaires des différents posts concernant cet easter egg sur les réseaux sociaux, les joueurs partagent leurs expériences, et la plupart sont assez comiques. Sur Reddit, un utilisateur écrit : "Cela explique beaucoup de choses. J'ai dû frapper cette tête par accident dans mon jeu parce que j'étais tellement confus quand les corps tombaient du ciel sans arrêt". Beaucoup de joueurs semblent avoir eu une expérience similaire, ne comprenant pas pourquoi des zombies tombaient du ciel après avoir accidentellement tiré sur l'église.
D'autre part, les plus stratèges conseillent aux utilisateurs de Liberty Falls d'exploiter cet easter egg. L'un d'entre eux écrit : "Cela a en fait une grande valeur stratégique car les zombies qui tombent laissent échapper de l'essence, des points, xp, et une amélioration d'armes". Il semblerait qu'au delà d'être un simple clin d'œil, cette pluie de zombie serait bien utile en jeu !